Non je pense pas qu'en 7 ans il n'a pas atteint le ssj2......
En 3 ans il a atteint le ssj.........
Et... Ca veut rien dire du tout.
Non je pense pas qu'en 7 ans il n'a pas atteint le ssj2......
En 3 ans il a atteint le ssj.........
Jeff Hardy a écrit:Gohan pensait qu'il pouvait se transformer quand il voulait mais en faite non. C'est pas parce qu'il a dit qu'il y arrive. Exemple nul, si je te dis, je touche cette bouteille avec mon ballon, je peux y arriver mais pas tout le temps surtout pas d'affiler.
Francky9g a écrit:Et il a des doute sur la victoire de Gohan vu en SSJ2 juste avant face à Dabra (avant le combat).
Comment est-ce possible de douter qu'un SSJ2 puisse gagner si son adversaire n'a pas à peu près le niveau SSJ2 ?
Bejita a écrit:Encore une fois Francky certains ici ne sont pas convaincus que Vegeta était SSJ2 avant la Majinisation effectuée par Majin Buu.
Sinon Jeff, prends un screen la prochaine fois ça sera plus clair qu'une photo
Francky9g a écrit:Ensuite, pour répondre à Son Goku, oui, quand Goku demande à Gohan : "t'es assez entrainé ?" Juste avant d'affronter Dabra, j'appelle ça des doutes par rapport à ce qu'il a vu de Gohan (la seule chose qu'il a vu de Gohan, c'est Gohan en SSJ2). J'appelle certainement pas ça des certitudes.
Végéta confirme ce doute en certitude : t'es pas assez entrainer !..." Quoiqu'on ne sait jamais avec tes colères" (tu peux peut-être ré atteindre le niveau de Gohan ado SSJ2).
Voilà !
Effectivement, un adversaire de son niveau se pointe. Et il a quel niveau à ce moment de l'histoire pour Goku et Végéta ? Celui d'un mauvais SSJ2.en passant a écrit:Ben Gohan adulte SSJ1 étant moins fort que le Gohan ado SSJ1
Il est normal que Goku et Vegeta doutent.
-Gohan est moins fort qu'il ne l'était contre Cell et là un adversaire de son niveau se pointe... Normal qu'ils doutent.
-Ils savent que Gohan ne se transforme pas si facilement en SSJ2 Normal qu'ils doutent là aussi.
Goku SSJ2 / Majin Vegeta SSJ2 > Vegeta SSJ2 = Gohan ado SSJ2 = Cell SSJ2 > Dabra ?>=Gohan adulte SSJ2 rouillé >> Cell à fond >>> Gohan ado SSJ1 FP = Cell pas à fond > Dabra ?>= Gohan SSJ1 rouillé.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités