par damssou le Mer Sep 25, 2013 23:12
Bon sinon pour parler du match une bonne victoire 3-0,un peu sévère parce que Bastia a afficher un bon niveau,mais les 3 buts côtés Monégasque ne sont pas démériter,et sa aurait pu être pire sans les superbe arrêts de Landreau.
Les 2 buts en 5 minutes juste avant la mi-temps ont casser les corses.
Pour commencer je vais pas parler de Rivière ou Falcao mais de Kurzawa...
Que dire,il a encore sortie une superbe perf,c'est un défenseur pourtant il passe plus de temps en attaque,ces centre sont redoutables,il a même failli marquer sur un retourner,malheureusement en face il y a Landreau...J'étais déçu que Digne ne soit pas venu,mais avec les perf que nous offre Kurzawa c'est vite oublier.
Moutinho bon c'est moins une surprise,mais c'est vraiment un génie en milieu de terrain.Il donne l'impression de voir le jeu avant les autres,ses passes sont d'une très bonne précision...Enfin pour l'instant il est très bon.
James Rodriguez,asser décevant jusque la, il a sortie une bonne prestation avec une passe décisive,a confirmer.
Bon sinon Falcao son premier doubler,7 buts en 7 matchs,les stats sont la,il reste un danger permanent,je vais pas m'étaler dessus.
Subasic,qui a eu du mal au début,surtout sur les corner,mais qui c'est montrer très rassurant par la suite en enchainant les arrêts.Un très bon match de Suba.
Et Raggi,titulaire a la place de Fabinho qui avait prit un coup contre Paris, qui a sorti un très bon match.Il est rassurant ,effectue des très bon tacles,des bonne relance,un joker de luxe.
Sinon petite déception pour Kondogbia qui n'est pas énorme pour l'instant,mais il est jeune,je lui laisse le temps ^^
Dans l'ensemble un prestation rassurante de l'équipe.