Merci a vous pour les compliments sa me touche Sinon j'ai envoyer quelques dessins a Kaz, selon ce qu'il me dira, je les posterais ici pour les montré ou non
Contente de voir que TFW va reprendre, surtout que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un spoil de la fin (oui, j'ai loupé l'info ! x)) et j'aimerais bien savoir comment ça va finir !
Bonne chance au(x) nouveau(x) dessinateur(s) !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"
"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."
Oulah ! Je ne la sens pas du tout cette histoire. Tu ne devrais pas t'emballer autant mais plutôt bosser d'abord dans ton coin avant d'ouvrir la chasse aux dessinateurs, la précipitation n'est pas justement ce qui avait provoqué l'arrêt du fanmanga ?
Pour ce qui est du choix de un ou plusieurs dessinateurs, je pense que le succès de DBM est surtout dû à Gogeta Jr. S'il avait commencé avec le système actuel d'un dessinateur différent pour chaque chapitre il n'aurait pas eu le même succès. De même pour Final War, ce qui a tout de suite tapé à l’œil et a permis sa notoriété, c'est le trait grandiose d'Eiki. Je pense que sortir de cette optique et partir défaitiste en se disant : "Je ne trouverais jamais de dessinateur dévoué alors j'en prends un pour chaque chapitre" est une mauvaise chose (très certainement fausse). D'ailleurs, il est même possible qu'en revenant avec un dossier bien préparé auprès d'Eiki celui-ci décide de reprendre l'aventure, non ?
En effet, c'est pas mal ! Mais pourquoi le trait est-il si pixelisé ? Même sur ton deviant c'est pareil. C'est dommage, parce-que ça ne mets pas beaucoup en valeur ton dessin.
Rêveusement,
Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !
Disons que je suis bon en dessin mais pour ce qui est des retouche sur Ordi ses tout l'inverse Et j'ai pas vraiment chercher un moyen de retoucher parfaitement une image sans la rendre pixélisé
Cheetah a écrit:Disons que je suis bon en dessin mais pour ce qui est des retouche sur Ordi ses tout l'inverse Et j'ai pas vraiment chercher un moyen de retoucher parfaitement une image sans la rendre pixélisé
fort dommage car le dessin est plutôt bon . baraka me parais un peu petit par contre ... pour le reste rien a dire . bon courage pour la suite cheetah
je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais le problème semble venir de la résolution. Ca doit se trouver quelque part dans format, et l'unité est le ppi. Essaie de l'augmenter, à l'occasion. Là, ça doit étre inférieur à 72, à priori pour ce que tu fais il faudrait autour de 128.