Davebond 00S a écrit:Ok.
On va faire simple aussi alors.
Goku face à Raditz est à 416 unités. Raditz est à 1000.
Raditz est donc 2,4 fois plus puissant que Goku et pourtant, même si notre héros est largement dominé, il résiste plutôt pas mal aux coups qu'il prend vu la différence de niveau.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... raditz.pngGoku résiste aux coups, certes, il ne faut pas oublié qu'il avait Piccolo à ses côtés, de plus, dans ce scan, on constate bien que Raditz n'était pas à fond puisqu'il stipule sans ambigu qu'il ne faisait que s'amusé, mais lorsque le Makankosappo de 1330 unités a failli le tué, il a décidé de passer en mode sérieux. Mais vu comment tu contredis le film, ça ne m'étonnerais pas de te voir contredire ce scan, donc tu peux y répondre si tu as envie de contester, mais sache que je ne prendrais même pas la peine de répondre à tes contestations qui ne valent même pas le coup d'y prêté attention ne serait-ce qu'une seconde, sachant que je perdrais mon temps inutilement face à un débat de sourd.
Davebond 00S a écrit:Alors on fait comment ? Qui a raison ?
Le manga a tort, tu es une source de vérité inébranlable.
Davebond 00S a écrit:Tu penses que Bills est bien plus fort que 5 fois la puissance de Goku parce que les kaio et Shenron se chient dessus ?
Parce qu'il éclate Goku SSJ3 avec une pichenette et un coup sur la nuques, des coups qui étaient loin de représenté ne serait-ce que 80% de la puissance de Bills vu qu'il se bat avec decontraction sans bouger d'un centimètre, là où Goku se fait envoyer valser à des kilomètres en une pichenette.
Davebond 00S a écrit:Mais alors lorsque Piccolo abandonne face à kaioshin c'est parce que kaioshin c'est un tueur à gage, un tueur de tueur ?...
...
... Bon moi je m'arrête là.
Je ne prend pas plaisir à échanger avec toi alors avant de devenir vraiment désagréable, je coupe.
Que ça te plaise ou non, pour moi Vegeta ne devient pas plus puissant que Goku. Même pas un court instant et tant que je ne lirai pas quelque chose qui me convaincra du contraire ça sera comme ça, peu importe que tu me trouves moi (et ceux qui ne sont pas d'accord avec toi) têtu, denué d'objectivité et blablabla.
Arrêtez de faire passer les personnages pour des gros mythomanes et respectez ce que le film a clairement montré/dit.
Moi contrairement à toi, je n'interpète rien du tout, d'ailleurs mon avis est suffisamment cohérente avec la situation, mais tu trouves toujours quelque chose à dire, donc normal que les choses n'avancent pas vu que ton point de vue n'est autre que le fruit de ton interprétation personnelle, qui plus est n'est pas très cohérente avec la situation. L'objectivité, ne se résume pas à ne pas se laisser influencé par ses sentiments et ses préférences. Etre objectif dans un débat, c'est avant tout écarté au maiximum les interprétations personnelles...
Et puisque certain ne sont pas capable de faire preuve d'un minimum d'objectivité, alors je n'entrerai également plus dans ce débat avec ces personnes là, vu que je sais à l'avance que je perderais inutilement mon temps face à des fans avec qui les débats n'avanceront jamais, la preuve : On est resté au même stade et on se répète depuis au moins 3-4 pages.
MAIS bon, je suis un con et toi une source de vérité inébranlable.