Lalilalo a écrit:On a peut-être une différence de perception des dialogues des personnages aussi. Tu penses peut-être que les personnages s'adressent au lecteur. Si c'est le cas, ils ne doivent pas mentir ou se tromper, je suis d'accord, puisqu'à travers eux, c'est l'auteur qui parle. Ou alors, il faudrait que leurs erreurs ou mensonges soient expliqués clairement dans la suite du manga.
Lalilalo a écrit:Lol.
Je me fais traiter de troll, , ... J'en prends pour mon grade aujourd'hui...
Bon sinon, je précise quand même que dans les débats que l'on peut avoir sur le forum (c'est qui le plus fort entre untel et untel, comment fonctionne le voyage temporel, etc.), j'essaye d'appliquer ta logique et considère que les personnages disent la vérité, sauf preuve évidente du contraire.
C'est juste que d'un point de vue terminologique, pour des cas comme Cell et son noyau par exemple, je préfère parler d'oubli ou d'omission du personnage, voire d'erreur du mangaka ou même de j'menfoutisme, tout simplement car le terme "incohérent" ne me parait pas tout à fait exact.
Son Goku a écrit:Je reprécise encore ou cas ou tu t'ai senti vexé par mes remarques, C’ÉTAIT TOUT A FAIT INNOCENT, je n'essaye pas de te descendre ou de t'insulter !
Pour "le troll" c'était un compliment je te l'ai dit, j'ai pas dit ça sur un ton de rabaissement ! Il arrive à tout le monde de troller mais si c'est fait sans mauvaises intentions juste pour rire, je vois pas ou est le mal, au contraire même !
Mais bon là je m’étais gouré vu que tu as dit que c'était très sérieux comme message ! :p
Quant à cette remarque : "de type avec des raisonnements limites".. j'ai bien expliqué pourquoi je TROUVAIS ça limite, donc c'était pas gratuit ! Et pis je parlais pas de tous tes raisonnementS mais de seulement sur lequel on discute, donc soit plus juste et précis la prochaine fois quand tu reprends mes remarques ! ( j'ai pas envie de passer pour un méchant aux yeux de tout le monde)
Voilà je préfère être clair pour éviter tout malentendu ! Et Dieu sait que je déteste prendre des gants quand je m’exprime ! ( on se refait pas hélas !)
Lalilalo a écrit:Non mais j'avais bien compris, d'où mon "lol".
@ Tout le monde: Son goku est un membre super gentil et en plus - ce qui ne gâche rien - il est toujours très pointu dans ses raisonnements.
Nosferatu a écrit:Spoiler
Nosferatu a écrit:T'as oublié l'année d'entrainement chez Tortue Géniale, donc elle a 17ans au 21 ème championnat![]()
Pour le reste, ça me semble correct.
Quoi qu'il en soit ça change rien, elle a forcément 38 ans avant la saga Boo ^^
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités