Tenshirock {l Wrote}:C'est pas grave, merci quand même léona, comme dit le proverbe, vaut mieux tard que jamais !
Sinon, je sens que je vais avoir une collection mixte, car chez Glénat, vous savez, l'édition vendu en boite manga 2 par 2, j'en suis du tournoi de Cell, à la fin de Buu !
Tenshirock {l Wrote}:Ben j'ai pas ce passage de freezer, parce que moi, ça commence cash, cell Absorbe C18 et il humilie végéta et Trunk, mais à vue de nez, je dirais que c'est la v2, si c'est le sens de lecture japonais ! J'ai du pot, parce que c'est bien imprimé, et bref, je suis satisfait dans l'ensemble quoi ! Et jusqu'à la fin de la saga Buu !
Abysse {l Wrote}:Tenshirock {l Wrote}:Ben j'ai pas ce passage de freezer, parce que moi, ça commence cash, cell Absorbe C18 et il humilie végéta et Trunk, mais à vue de nez, je dirais que c'est la v2, si c'est le sens de lecture japonais ! J'ai du pot, parce que c'est bien imprimé, et bref, je suis satisfait dans l'ensemble quoi ! Et jusqu'à la fin de la saga Buu !
Tu as la V2, donc ? Avec les couvertures comme ça ?
Parce que cette édition est absolument merdique en ce qui concerne l'impression, les tramages et les niveaux de gris. Cette édition est l'arnaque du siècle, c'est comme du caca emballé dans un joli paquet cadeau.
Go to the Perfect Edition !
Foenidis {l Wrote}:De toute façon, le système digestif des animaux n'a rien à voir avec le nôtre.
Petit, mon fils a fait une intoxication alimentaire après avoir chipé des croquettes dans la réserve de celles du chien... le pédiatre m'avais alors expliqué que le chien était insensible à la plupart des trucs toxiques pour nous et que les croquettes pour animaux sont souvent faites à partir de viande avariée.
Quant aux chat, le mien bouffe souris, mulots et petits z'oziaux en entier ! (pourtant, je vous rassure, il ne meure pas de faim à la maison, c'est simplement un chat)... il avale tout ! Poils, plumes, os, dents, bec, intestins pleins !
Je nous vois mal pouvoir ingérer des déjections ou une fourrure pas lavée sans être malade...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités