Bejita a écrit:Pour Gohan et Trunks beaucoup ne considèrent pas ça comme canon tu sais, mais je te rejoins sur ce point de vue
Pour Vegeta qui n'est pas SSJ3, j'avoue que c'est une incompréhension totale et que ni dans un film qui se produit bien après ni dans une autre série qui elle se situe bien bieeeeeeeen après la Saga Buu il n'est toujours pas SSJ3 je me pose des questions sur les intentions des auteurs à son sujet. Je ne vois clairement pas ce qui peut justifier une telle faiblesse, à croire que d'un coup boum il ne progresse absolument plus c'est bon.
Cette preuve est canon... Elle apparaît dans le manga, donc canon.
Et même si les défenseurs de la théorie des paliers ne sont pas content, je m'en moque, quand on voit Son Goku qui garde la puissance du SSJG, il est en normal, mais il bat largement un Kid Boo voir un Bejitto.
Bon, je repars sur une explication parce que c'est grave là...
Bejita lors de son combat contre Bills perd le premier round. Lorsque Bills frappe Bulma, Bejita devient fou furieux et surpasse Son Goku SSJ3 en restant en SSJ2, mais ça n'a rien d'incohérent puisqu'un Saiyan avec une puissance de base très élevée peut largement surpasser un super saiyan (cf : Son Gohan vs Trunks SSJ1 ; Son Goku normal vs Bills ; Bejita SSJ2 vs Bills).
Surtout que les transformations saiyannes sont des multiplicateurs de puissances... Sans oublier la phrase de l'ancien Kaioshin "ce n'est pas la transformation qui compte", en effet, Son Goku est impressionné que Son Gohan au potentiel libérer par l'ancien Kaioshin soit d'un niveau similaire à un Super Saiyan 3 à haute échelle sans avoir besoin de se transformer.
Son Goku / Bejita : 3 croissants
Bejita en colère : 20 croissants
Son Goku SSJ / Bejita SSJ : 150 croissants
Son Goku SSJ2 / Bejita SSJ2 : 300 croissants
Bejita SSJ en colère : 1000 croissants
Son Goku SSJ3 : 1200 croissants
Bejita SSJ2 en colère : 2000 croissants
Par moment, j'ai l'impression que Salagir est le mec qui connait tout sur tout, le fan par excellence de DBZ, quand je vois de nombreuses analyses de sa part qui atterrissent dans certains de nos débats...
Saya a écrit:Sinon, pour ce qui est de Trunks SSj vs Mirai Gohan normal, on peut supposer que oui Gohan est plus fort que Trunks en SSj.. Il est lui même un SSj et qui plus est d'un niveau beaucoup plus poussé.. Trunks est encore enfant, il apprend avec Gohan qui lui aussi s'entraine c'est pourquoi il ne se transforme pas en SSj..
Gohan aurait très bien pu s'entrainer en normal contre Goten SSj..
Mais un SSj3 ne sera pas inférieur a un SSj2.. Si c'est pas le cas , le SSj3 a quoi il sert si Vegeta SSj2 est plus fort que Goku SSj3 ?
J'imagine pas un SSj3 perdre contre un SSj2
Publier une réponse
Non, il ne faut pas tout confondre. Le SSJ3 est supérieur au SSJ2, mais Bejita est devenu, pendant quelques secondes, supérieur à Son Goku (en puissance de base).
Comme je l'ai déjà dit, la colère augmente de manière explosive la puissance de base, si Bejita surpasse de beaucoup Son Goku en puissance de base, alors le SSJ2 pourrait suffir à surpasser le SSJ3 de Son Goku.
Son Goku / Bejita : 3 croissants
Bejita en colère : 20 croissants
Son Goku SSJ / Bejita SSJ : 150 croissants
Son Goku SSJ2 / Bejita SSJ2 : 300 croissants
Bejita SSJ en colère : 1000 croissants
Son Goku SSJ3 : 1200 croissants
Bejita SSJ2 en colère : 2000 croissantsEn résumé, la colère augmente la puissance de base, puis le SSJ2 multiplie la puissance de base par 100. C'est tout à fait cohérent, là.