Piccolo76 {l Wrote}:J'ai rien à suivre j'ai ma propre perception des chiffres qui rejoint un peu la plupart des forumeurs et qui change en vieillissant ou en étant d'accord avec certains.
Krilin: 13.000 max
Gohan: 100.000 contre Freezer alien sans colère
Freezer 1: 530.000
Piccolo: plus d'un million
Freezer 2: pareil voir un peu moins que Piccolo
Freezer alien: 1.500.000
Végéta: pareil après le zpu par Dendé et je le vois à 200.000 +- contre Freezer 1
Freezer final 50%: +- 2.450.000
Goku: 2.000.000 en kaioken x10
Freezer 100 %: 4.900.000 +-
Goku ssj: 5.000.000
Oui c'est pas du 12 millions mais je m'en cale le coxsis

pour moi 12 millions c'est over abused. je comprendrai que certains ne soient pas d'accord, pas de soucis

et la fameuse phrase aevc Ginyu, pour moi c'est une erreur de l'auteur tout simplement.
Bisous

Le problème avec Végéta à 1 million, c'est que ça nous met automatiquement
un Freezer à plus de 40 millions, alors que tu trouves 12 millions déjà abusé (Goku kaioken x20 >ou= Freezer 50 %).
Et Végéta
semble plus fort que Piccolo après son ZPU Dendé.
Freezer nous donne une indication sur la force de la Z-team < ou = 120 000.
Krilin et Végéta nous confirme que les transformations de Freezer n'augmente pas sa puissance dégagée, mais sa puissance latente.
J'essaie de tout faire coller. Et ça résoud énormément de choses bizarres ou incongrues.
Après, si vous refusez ce qui est écrit, parce que vous vous étiez fait à l'idée de ZPU totalement abusé, alors que la solution était simplement que Freezer était peut-être pas à fond toute forme confondue (ce qu'il laisse entendre plusieurs fois, en plus)... Bah tant pis pour vous.
Batroux, relis le manga et vois l'apparence de la
"véritable apparence de Freezer" d'un blanc immaculé jusqu'à ce que Goku arrive à lui jouer un tour et l'envoie dans les rochers. Effectivement, personne sur Namek n'avait mis de la poussière sur sa véritable apparence, son vrai corps quoi.
Il est très important que tu revoies les images car, vraiment, Freezer est très blanc, très "propre" avant l'attaque de Goku.
Kork, je suis d'accord. Toriyama n'a pas calculé toutes les puissances : ça, c'est un délire de fan hardcore

.
Néanmoins, il statue que la Z-team est inférieure au plus fort des "méchants" après Freezer, de la bouche même de Freezer. Faut pas le nier pour un ressenti subjectif.