Et n'oublions pas qu'on a eut deux confirmations comme quoi les SSJ sont des multiplicateurs.
Ace a écrit:SSJ = x50 c'est cohérent je l'admet
mais SSJ2 = x2 SSJ je trouve ça un peu faible.. Vu la façon dont Gohan explose Cell en SSJ2 alors que Cell est "2 à 3 fois plus fort que Goku" (dixit Vegeta). Gohan était plus fort que son père en SSJ FP mais pas d'énormément j'imagine.. Alors qu'en SSJ2 il surpasse nettement Cell.
Sinon je comprends pas pourquoi vous vous tuez à débattre sur "Vegeta a t'il dépassé Goku"? Alors qu'il est clair que oui, à la finSpoiler
J'suis d'accord que ceux qui trouve que Vegeta a dépassé Goku sans passer par SSJ3 est incohérent , mais bon c'est pas la première fois qu'une incohérence arrive dans les films , ou même la série. (Ex : Hildegarne , Gohan Ultime qui est moins fort que Gotenks et Goku SSJ3.. Autant Goku SSJ3 plus fort que lui c'est encore possible mais un peu abusé, autant Gotenks c'est craqué. C'est incohérent mais bon, on n'y peux rien!)
Bon désolé pour le mini hors sujet , je sais que mon post n'arrêtera pas le débat(ne vous acharnez pas sur moi , je fais que passer toute façon haha) je voulais juste poster mon avis sur le sujet :p
A ta place, je ne me fierais pas à la V1. En version anglaise et originale, Bejita dit : "Cell a une a deux longueur d'avance sur Goku..."
