Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Sam Oct 26, 2013 9:54

Nosferatu {l Wrote}:
En gros, c'est une fausse bonne idée, complétement démago, qui est nuisible économiquement quelque soit les secteurs d'activité de toute manière. Juste socialement OK, mais totalement débile économiquement.

C'est très bien résumé en effet.

Sinon je n'ai pas parlé de Real vs Juve car Ginji l'a très bien fait et que j'étais assez frustré après ce match. D'un coté, je me dis que l'arbitrage a été très sévère avec la Juve' (franchement le rouge sur Chiellini est dur) mais d'un autre, ben le Real m'a semblé au dessus en gérant son match sans forcer.

Le niveau de jeu de la Juventus est quand meme assez inquiétant avec un 3 5 2 abandonné pour un 4 3 3 qui ne sied par à l'équipe (sérieusement mettre Marchisio sur l'aile, c'est le condamner a être merdique), un Pirlo et un Buffon très très en dessous de ce qu'ils démontrent habituellement, un Chiellini nerveux et un Llorente volontaire et appliqué mais pas du tout assez alimenté en centre et qui doit s'inventer des buts de renards pour marquer.

Si la Juve' se qualifie, elle pourra s'estimer heureuse.

Cette aprèm' grosse affiche avec Schalke - Dortmund, je sens que ca va etre bien sympa :)
asm75

Messagepar Seychar le Sam Oct 26, 2013 11:29

Bon cet après-midi, Classico Real-Barça, vos pronostiques please :)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 26, 2013 11:39

2-1 pour Barcelone.
M'en fous un peu du vainqueur en faite :)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Sam Oct 26, 2013 11:40

asm75 {l Wrote}:D'un coté, je me dis que l'arbitrage a été très sévère avec la Juve' (franchement le rouge sur Chiellini est dur)

Oui, mais pour moi, Chiellini doit prendre jaune sur la faute du péno, et encore jaune sur la faute du rouge, donc ça compense on va dire. Mais on est d'accord, le rouge direct est un peu stupide.

asm75 {l Wrote}:ben le Real m'a semblé au dessus en gérant son match sans forcer.

Bah je ne suis pas d'accord avec ça. A 11 VS 11, franchement, je ne voyais pas qui allait gagner. Je me rappelle même qu'à la mi-temps, franchement, on pouvait encore voir un 2-2, voir pourquoi pas un miraculeux 2-3. Mais à ce moment-là, tu as la Juve qui avait super bien réagi après l'ouverture du score de Ronaldo et deux équipes du même niveaux.

asm75 {l Wrote}:Cette aprèm' grosse affiche avec Schalke - Dortmund

Yep, pour moi, LE match à ne pas rater aujourd'hui !

Seychar {l Wrote}:Bon cet après-midi, Classico Real-Barça, vos pronostiques please

Honnêtement ? C'est sur Bein, donc je vais le regarder, mais franchement, je m'en tape de ce match. Ils en ont tellement fait avec ce match qu'ils ont réussi à m'en désintéresser totalement ou presque, je le regarderais comme un Lille - Bordeaux genre.
Mais disons que je table pas mal sur un vieux nul, ou un victoire 1-0 du Real. Les deux équipes sont à la recherche de certitude en abordant un nouveau cycle, je les vois mal se jeter à l'attaque, ça va être chiant.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Oct 26, 2013 12:16

Moi aussi je préfère regarder un Lille Bordeaux ^^
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Oct 26, 2013 18:15

Oui, non mais toi, tu es supporter de Lille et tu considère Pedretti comme aussi bon que Xavi, tu es bizarre à la base ... :lol:

Edit :
Elle est intéressante la compo du Real, avec Pepe en 6, ce qui l'éloigne un peu des zones les plus dangereuses et d'un éventuel pénalty(j'aime bien ce joueur, mais force est de constater qu'il n'a pas des nerfs d'acier non plus.), et avec Ronaldo en pointe, entouré de Bale et Di Maria, Benzema sur le banc.
Je vais aussi me concentrer sur le match de Carvajal, voir comment il s'en sort contre Neymar.

Pour le moment, c'est domination du barça.

Edit 2 :
Iniesta est un dieu.

Edit 3 :
Bon, pour le moment, j'avais raison pour le score, mais c'est loin d'être un 1-0 pourri. Il pourrait y avoir 2-2 ou 3-2 des deux cotés.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 26, 2013 20:42

Désolé de t'avoir spoil le résultat du match Seychar, héhé.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Sam Oct 26, 2013 21:17

Piccolo Daimao {l Wrote}:Désolé de t'avoir spoil le résultat du match Seychar, héhé.

pas grave, j'suis juste un peu déçu de Perez, du gros Carlo, de Diégo Lopez et de ce putain d'arbitre en fait ._.

*maussade à mort*

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Sam Oct 26, 2013 21:27

Seychar {l Wrote}:et de ce putain d'arbitre en fait ._.

Bah oui, ce serait bête de ne pas faire de polémique sur le classico, en effet ...
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Oct 26, 2013 21:48

Ce match prouve surtout que Ronaldo vaut rien, Messi prouve lui encore une fois de plus sa grande supériorité, qu'il mérite pour une cinquantième année d'affilé le ballon d'or toussa.

C'pas une question d'arbitrage. Ronaldo n'a pas l'étoffe des grands joueurs, le recrutement barcelonais a été nettement plus judicieux que celui de Madrid.

Spoiler
Allez, à dans trois /quatres pages
Image
Image
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Oct 26, 2013 21:52

D'ailleurs, je rajouterais que Casillas devrait être titulaire à la place de Lopez.
*Part rejoindre Nosfe*
Ginji

Messagepar Seychar le Sam Oct 26, 2013 23:39

heu sincèrement sur le deuxième but, je comprend pas le placement de Lopez et sur le premier but, je comprend pas son manque de réaction, ensuite, Perez veut à tout prix que Ronaldo soit à ses pieds et il oublie la dimension saine émulation sportive qui doit faire le collectif d'une équipe, tu recrutes pas Bale pour qu'il cire les pompes à Ronaldo mais pour que les deux soient au même niveau, l'un acquérant l'expérience auprès de l'autre, le gros Carlo je l'aime bien, mais sincèrement mettre Bale en pointe ..., à la limite en faux numéro 10 ok, mais en faux numéro 9 comme ça, de but en blanc, je pige pas

et ensuite la jolie poussette non sifflée sur Ronaldo, qui a deux reprises montre son statut de grand joueur :

évite de tomber dans le piège du tacle rageur sur Dani Alves, et permet à son équipe de mettre un but pour l'honneur grâce à une passe magnifique de lucidité

quant à Benzema, ce joueur a définitivement la poisse

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Ginji le Sam Oct 26, 2013 23:46

Oui, et en prenant un jaune en râlant comme un crétin aussi :P
*Retourne cherche du pop-corn, s'installant à nouveau à coté de Nosfe.*
Ginji

Messagepar Seychar le Sam Oct 26, 2013 23:49

Ginji {l Wrote}:Oui, et en prenant un jaune en râlant comme un crétin aussi :P
*Retourne cherche du pop-corn, s'installant à nouveau à coté de Nosfe.*

il a râlé parce que les joueurs du Barça ont joué la montre dans leur replacement de remise en jeu

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Ginji le Sam Oct 26, 2013 23:50

Oui, et du coup, il a perdu sa lucidité, quoi qu'on en dise.
Sur ce match, si on continue de toute façon à me dire Ronaldo > Iniesta ...

(On l'avait oublié celui-ci Nosfe)
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café