Tom Welling dans le role de Superman, ca aurait été une mauvaise idée. Je le vois pas du tout en superman. Apres je me trompe peut etre mais franchement dans Man Of Steel, l'acteur est impec !
Sinon, le film a des defauts mais j'ai bien aimé. Les defauts seraient surtout les personnages secondaires qui sont vraiment transparents, Lois Lane en tête !
Le film m'a dait passer un bon moment surtout dans les scenes de fight où franchement j'etais en transe devant ce qui s'apparentait a un Dragon Ball version live, c'etait énorme de ce coté la.
Apres il y a des trucs ridicules du style : les dialogues j'ai pouffé de rire devant le militaire qui dit a Superman : " qu'est ce qui nous prouve que vous ne trahirez pas l'Amerique ?" Le genre de citation que je trouve ridicule, a placer dans le meme panier que la fameuse citation de Independence Day " les americains preparent une riposte ! Ah c'est pas trop tot !" Genre il n.y a que les ricains ...
Sinon, Superman qui se soucie d'une famille prete a se faire tuer alors qu'il a participé a une sorte de genocide en detruisant la moitié de la ville ! Lol
Mais j'attends de le revoir en blu ray, je vais me peter la retine !