Bon, je ne sais pas s'il y a des "fans" de ces séries (moi-même, je ne le suis pas), mais je pense qu'énormément de monde a forcément regardé (ne serait-ce que par "contrainte") et que cela fait partie de l'enfance de pas mal de monde. Bref! Je parle des "Mystères de l'Amour", la suite des "Vacances de l'Amour" qui est elle-même la suite du "Miracle de l'Amour" suite de "Hélènes et les Garçons". Bref! Mes parents regardent cette série (les Mystères de l'Amour, donc), et mon père m'a raconté qu'il allait y avoir cette semaine un truc passablement étonnant...:
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... serie.htmlC'était tellement énorme que du coup,
il fallait que je vois ça. Et... Et c'est vrai.

C'est pas un malentendu volontaire de la part des producteurs pour faire le buzz. Non, non. Ils veulent maintenant se mettre en couple.

Bon, encore qu'ils couchent ensembles, pourquoi pas. Mais ce qui m'a semblé assez peu crédible c'est que soudainement, José devienne dégoûté par Bénédicte, juste après. Dans le genre WTF, c'est vraiment énorme. ^^' Bref! (Et juste pour la parenthèse, en un seul épisode, je me suis rendu compte à quel point cette série était devenue whaddafuckesque. On dirait que tout le monde couche avec tout le monde. Quand on compare à la gnangnantise d'"Hélènes et les Garçons", là, on dirait un soap-opera américain.)