Magma Sacré a écrit:On ne sait rien du niveau de Piccolo post-SET. C'est la seule vérité.
Francky9g a écrit: Les gars... Faut arrêter de balancer des arguments basés sur des ressentis inventés par vos soins : "pas facile de se rappeler des puissances au bout d'un an." il est sérieux cet argument... ?
Francky9g a écrit:Magma, pourquoi persister dans le déni ? Je viens de t'apporter tout un faisceau de présomption qui va dans le sens" Piccolo est dans la même catégorie que Super Végéta".
Francky9g a écrit:Il n'y a rien qui va dans le sens contraire.
Absolument tout indique que Piccolo est dans la catégorie juste en -dessous du SSJ Full Power, donc y a pas un gouffre entre Piccolo (qui s'est visiblement entrainé depuis) et ce qui éblouit Kaioshin, c'est à dire un SSJ1 Full Power rouillé.
Francky9g a écrit:Le Ce débat n'a, en plus pas vraiment lieu d'être puisqu'une majorité pense que Piccolo est bien supérieur à Kaioshin. Et même ceux qui soutienne le contraire sont objectivement obligés d'avoir de gros doutes sur la force réelle de Kauoshin qui pourrait être du niveau Freezer Taureau, si ça se trouve. Et y a pas grand chose qui puisse le contredire puisque Kaioshin n'a pas vu Freezer finale forme 100 %. Et comme le référentiel de Kaioshin, c'est Freezer...
Magma Sacré a écrit:Absolument rien ne vient contredire de façon implacable le propos de Piccolo, puisqu'à aucun moment on nous montre un Kaioshin qui ne peut qu'être inférieur à Piccolo. Donc, aucune raison pour moi de douter de ce propos.
Francky9g a écrit:Non, mais là, y a soit un manque d'honnêteté intellectuel, soit des neurones en moins par rapport à un être humain normalement constitué.
Magma Sacré a écrit:À aucun moment on nous montre un Kaioshin qui ne peut qu'être inférieur à Piccolo
RMR a écrit:Je n'aime pas du tout le ton que prends le débat ! Personne n'est débile, personne n'a de quelconque soucis de raisonnement. Je vous prie donc de montrer le respect que vous vous devez les uns les autres dès à présent !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités