Ce que je dis, c'est qu'il est normal que le sexe apparaisse de façon volontaire ou non.
Honnêtement, je ne pense pas que les concepteurs de cette pub aient un seul instant pensé mettre en scène quelque chose qui puisse toucher au pornographique. C'est plutôt celui qui le pense qui a l''esprit mal tourné à mon sens.
Oh, ils ont pris une voix de femme pour dire ça... et alors ?
C'est de la pub ! Il est normal de choisir les vecteurs les plus avenants, or, il s'avère qu'une voix féminine est traditionnellement ce qui se fait de mieux en la matière.
Je le répète, c'est de la publicité ! Ça se doit d'être racoleur, la séduction, c'est le principe même de la pub.
Nan mais franchement, ils auraient dû mettre la voix de Freddy pour vendre leur came ?
Les rapports humains sont bâtis sur le principe de la séduction... et la séduction, ben c'est sexuel à la base. CQFD
Bon, alors bien entendu que tout le monde ne parle pas à tout le monde avec l'idée de le mettre dans son lit, mais une grande part de notre inconscient fonctionne tout de même sous l'empire de ce principe, qu'on le veuille ou non.
Je pense préférable de l'accepter et de faire avec que de le nier pour au final refuser la part animale de ce que nous sommes.
Nier être homme ou femme, c'est nier exister à mon sens... ce serait comme refuser d'admettre qu'on a besoin de respirer pour vivre, c'est ridicule.
Si on part du principe de la plainte concernant cette pub, on peut retirer tout ce qui touche de près ou de loin à la féminité comme à la masculinité de notre société... l'être humain devient un meuble.
Habillons nous tous en salopette grise avec tous les cheveux rasés !
Plus de maquillage pour les filles, de moustaches, rouflaquettes ni barbe pour les garçons !
Une seule sorte de chaussures pour tout le monde.
Haut rembourré pour les garçons et entrejambe rembourrée pour les filles, histoires que tout le monde ait la même silhouette... on ne sait jamais, des formes trop identifiables pourraient pervertir l'esprit de certains.
On abolit les termes monsieur et madame, et chacun a le droit de choisir de porter les enfants et d'accoucher ! enfants conçus bien évidemment uniquement in vitro, histoire de pas encourager les gens à jouer au papa et à la maman - sinon on retombe dans le syndrome mâle/femelle - pas de ça chez nous ! ... plus de papa, plus de maman d'ailleurs, les enfants appelleront désormais leurs parents, ben parent.
Le directoire de l'uniformité préconise d'ailleurs d'interdire la vie de couple... en raison de la sexualité sous-jacente qu'elle sous-entend. Les enfants seraient désormais implantés dans des ventres anonymes puis élevés dans des pensionnats collectifs... histoire de faire taire toute velléité de rapports mâle/femelle.
Bien entendu, les pubs ne montreront plus que des objets vantés par une voix synthétique le plus neutre possible. Tout objet ayant une vague forme phallique sera aussi interdit.
Couleurs bleu et rose interdites aussi, leur connotation tendancieuse pouvant porter certains à penser masculin et féminin.
Plus de chanteurs ni de chanteuses non plus, paroles rigoureusement neutres, sujets sur l'amour ou les sentiments amoureux interdits, voix là aussi synthétiquement neutres sans possibilité d'y discerner un sexe ou l'autre...
Histoires, contes, films, livres, revues, image, œuvre d'art etc. portant une quelconque allusion à l'existence des genres interdits. Toute œuvre ou support non conforme antérieur à la loi sera détruit, histoire d'éradiquer toute tentation.
D'ailleurs, il serait bon d'équiper chaque personne d'un equalizer implanté sur les cordes vocales de façon à ce que sa voix ne trahisse pas le sexe de sa naissance.
...faut pas déconner avec ça, c'est que ça peut être dangereusement sensuel une voix, complètement indécent !
Toujours dans un souci de stricte égalité, les articles et pronoms : un/une, le/la, du/de la, mon/ma, son/sa, ce/cette seront remplacés respectivement par : ime, li, di, mi, si, cit... mien/mienne, tien/tienne, sien/sienne par riri, fifi et loulou.
Liste non exhaustive, les nouveaux dictionnaires et programmes scolaires pourvoiront aux autres aberrations de la langue française.
Une liste de nouveaux prénoms complètement unisexes sera très bientôt disponible, chaque individu se devra de changer pour éviter toute catégorisation par son identité.
Tout contact physique entre individus sont strictement prohibés, un simple frôlement pouvant parfois suffire à provoquer une catastrophe. De même, des lunettes teintées devront obligatoirement cacher les yeux... l'histoire ayant prouvé qu'un simple regard pourrait suffire à tomber dans un lamentable état de dépendance sexuelle ou affective (et donc susceptible de mener au sexe).
La danse et tous les sports catégorisant d'une façon ou d'une autre un genre seront interdits.
Nos généticiens travaillent d'arrache-pied à une mutation d'individus complètement asexués... gardons espoir, l'avenir de l'humanité est à portée d'éprouvettes !
Voilà, avec ça, on devrait pouvoir effacer une bonne majorité de ces odieuses perversités qui contaminent les faibles d'esprit et enfin en finir avec ces saloperies de différences hommes/femmes. L'être humain est unisexe, on n'en parle plus !
