zaagaan a écrit:1) Quelle est la différence entre le Ki de DB et le chakra de Naruto? Y-en-a-t-il une?
zaagaan a écrit:2) Je me suis toujours demandé la place de Chaozu si il existait dans le monde de Naruto. Je prend lui car c'est un des moins puissants guerriers de Db.
La dernière fois, j'avais demandé ce que donnerai un Naruto VS Kame sennin, qui est quand même moins fort que Chaozu, certains disaient que Naruto gagnait parce que patati patata et d'autre le contraire
J'imagine des fois Chaozu se battre contre un Aburame, Tobi, Naruto, Sasuke etc....
zaagaan a écrit:3) L'explosion de Chaozu contre Nappa est elle plus ou moins puissante que celle de Deidara face à Sasuke? ça m'intrigue....
San999 a écrit:Ouais, enfin, il y en a plein des prétendants au "Superman de Marvel", entre Sentry et Hyperion. ^^'
Et Gladiator peut tout autant être un antagoniste qu'un allié des X-Men. Cela dépend des relations du moment entre les Sh'iar et les Terriens.
Bourriks a écrit:Les combats de Naruto sont plus tactiques que ceux de DBZ. Quand bien même Chaozu va livrer un duel contre n'importe quel ninja, il va le paralyser avec sa télékinésie et se tenir hors de danger en l'air, essayer de le finir avec un Dodonpa, le ninja va s'en sortir grâce à une bête substitution, un clone ou pas mal d'autres astuces. Même s'il est plus fort en Ki que n'importe quel ninja balaise, il se ferait rapidement avoir par une stragégie. Les ninjas sont experts our se dissimuler et tromper l'ennemi. De plus, Chaozu ne ferait jamais le poids contre un Bijuu, même en se faisant exploser.
Et même s'il a plus de ki, je donne toujours Tortue géniale gagnant contre Chaozu. Le vieux a une expérience écrasante contre chaozu le naïf.
Wonder Man, peut-être au début, mais en ce moment, je le trouve loin du compte, comparé aux autres mastodontes du type Thor, Sentry, Gladiator, Hyperion ou Blue Marvel. Omega l'Inconnu, je... le connais pas.Regulator a écrit:Y'a ausi Wonder Man et Omega l'Inconnu.San999 a écrit:Ouais, enfin, il y en a plein des prétendants au "Superman de Marvel", entre Sentry et Hyperion. ^^'
Et Gladiator peut tout autant être un antagoniste qu'un allié des X-Men. Cela dépend des relations du moment entre les Sh'iar et les Terriens.
Tout simplement parce qu'à ce moment, Chaozu est HS, il n'y a donc plus de raison de parler de lui : la vengeance de Tao Paï Paï et du Maître des Grues l'a déjà frappé. Au passage, cette traduction V1 est vraiment foireuse : à la lire, on pourrait croire que Ten Shin Han a été l'élève de Tortue Géniale, ce qui n'a jamais été le cas.Tenchi a écrit:Dans le 23ème Tournoi, lorsque Tortue Géniale s'adresse au maitre des grues il dit bien "Tu devrais savoir une chose : Tenshinhan et ces trois là ne sont plus mes eleves. Ils ont maintenant dépassés mon niveau". Dans "ces trois là" il y a Goku, Krilin et Yamcha et donc pas Chaozu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités