Bejita a écrit:Je suis généralement les débats qui se déroulent ici d'assez loin mais j'ai la persistante impression que vous sous estimez pas mal les persos de DBZ par rapport aux autres, comme j'ai pu voir Hulk être donné gagnant face à Vegeta notamment.
Il y a peut être débat pour ce qui est de Superman ( qui peut tordre l'espace temps, ce qui est semble-t-il pas mal lol ) mais pour ce qui est de beaucoup d'autres sincèrement je ne comprends pas
+1 Jette un coup d'oeil à mes premiers messages, et regarde comment j'évolue quand j'ai commencé à lire des fiches techniques sur les personnages, puis quand je suis vraiment devenu un lecteur de comics.Antarka a écrit:Globalement, je trouve que ce sont les "personnages d'autres fictions" qui sont sous-estimés, pas ceux de Dragon Ball, au contraire même. Dans 90% des cas, quand y'a un vrai débat sur le sujet (genre "Goku Vs Superman"), ceux qui sont pro DB ne connaissent PAS l'autre oeuvre, alors que ceux qui sont pro-Superman connaissent bien les deux.
Sankai a écrit:Hulk peut vaincre des ennemis plus "puissants" que lui vu que sa force a lui est pas définie, c'est selon son niveau de rage et de colère. Il a l'avantage d'avoir une résistance et une regeneration que nos amis les saiyans ne possèdent pas et de pouvoir survivre dans le vide spatial.
Dans la mesure où il y a des milliards (voire des centaines de milliards) d'étoiles dans une galaxie, et qu'il y des centaines de milliards de galaxie dans l'univers (sauf dans DB où il y en a quatre, ce qui pose la question de savoir si l'univers de DB est très petit ou si ce sont ses galaxies qui sont très grandes), cela voudrait dire que Vegeto devrait être des trillions ou des trilliards de fois plus puissant que Cell. Crois-tu cela crédible? X)Bejita a écrit:Cell peut détruire le système solaire, alors Vegeto peut détruire tout l'univers?
Sankai a écrit:Sauf qu'on prends en compte la version la plus puissante du personnage. Le superman des annees 60-70 de honte de voir sa version des annees 40.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités