Sankai a écrit:Malheureusement pour vous, c'est valide comme argument, c'est une case du manga et elle n'as jamais été infirmée.
Oui, c'est vrai comme estimative, mais, bon aucun perso DB n'as atteint un tel niveau de force physique.
La force physique des persos de DBZ est augmentée lorsqu'ils "soutiennent" leur corps par du Ki. Et je peux le prouver.
Le corps de Freezer (et Goku, et Végéta) résiste à des explosions nucléaires : leurs corps peuvent se fracasser sur des montagnes. D'ailleurs, Freezer repousse avec ses pieds une énergie capable de détruire une planète.
Le corps de Freezer résiste même à l'explosion d'une planète.
Hors le coup d'épée de Trunks coupe ce corps capable de résister à l'explosion d'une planète. Cela signifie que la force au bout de la lame de Trunks est capable de couper en deux un corps tellement résistant qu'une explosion de planète ne le détruit pas.
Hors Goku en simple SSJ1 de base arrête cette même force avec un doigt.
Les coup de Goku SSJ font plus de dégâts sur Freezer que l'explosion d'une planète.
Le plus faible des dieux est capable lui aussi d'exploser le corps de Freezer en un coup.
Oui, pour comparer aux personnages de comics, je prends aussi en compte l'animé.
Et dans l'animé, Kid Buu détruit une galaxie.
Dans le manga, le Vieux Kaioshin dit que Buu peut détruire l'univers. Oui l'univers.
Et ça aussi, Superman ne peut pas le faire.
Et les attaques d'énergie des Sayens s'approchent bel et bien de la vitesse de la lumière.
On s'en rend compte un peu mieux dans l'animé lorsqu'on voit partir les projections d'énergie de l'animé dans l'espace.
Goku, lui même, est obligé de se teleporter pour éviter le Kaméhaméha de Cell.
Tout ça nous est montré en figé dans le manga, et en ralenti dans l'animé.
Le coup du trou noir. Si Goku concentre son énergie, il n'y a aucune raison qu'il ne puisse réaliser un exploit réalisé par Superman qui ne collecte qu'une infime partie de l'énergie du soleil.
Goku SSJ3 peut detruire une galaxie(comme Kid Buu), donc il a de quoi faire beaucoup mieux qu'une infime partie de l'énergie du soleil.
Pour repondre à une autre question : oui, je confirme que l'invulnerabilité du Superman moderne est dû à l'émanation de l'énergie solaire qu'il stocke dans ses cellules. Donc une sorte d'aura comme pour les persos de DBZ.