Chapitre 36: Le combat des pères

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Batroux le Jeu Déc 05, 2013 19:19

sangukai a écrit:Après sangoku a parler avec son père dans le roman et pas içi alors pour ceux qui n'ont pas lue la version écrite ils pourront pas faire allusion et ca deviendra logique.

Bah ouais, éludons une partie du roman qui est canon DBM, pour que DBM reste canon DBM...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Ven Déc 06, 2013 18:50

Magnifique travail d'encrage sur Cold ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar zaagaan le Ven Déc 06, 2013 21:20

Coldybuildé défonce littéralement Barduck !

J'espère que notre saiyen va sortir un truc cool...
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar goten-kun le Ven Déc 06, 2013 22:09

C'est vraiment excellent comme chapitre ! Niveau dessin, Asura est parfait pour DBM !

Dur dur de passer derrière lui ! ^^
goten-kun

Messagepar Lamantin_Furtif le Ven Déc 06, 2013 23:58

goten-kun a écrit:Dur dur de passer derrière lui ! ^^

Tu passes après lui ? :shock:
Si oui, bonne chance, parce qu'on a un monstre, là.

Su niveau du combat, bah c'est en train de devenir mon préféré de la série, là. L'impression de puissance est magistrale.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Ronshen le Sam Déc 07, 2013 1:30

Toujours aussi bien dessiné !!! C'est vrai que l'on tient là un sérieux concurrent pour Gogéta Jr !! Pourtant la barre était haute !!

J'ai bien aimé le gag avec Goku par rapport à son père :D

J'ai juste peur que ce combat se conclut vite comme souvent dans DBM... On verra...!
Ronshen

Messagepar Foenidis le Sam Déc 07, 2013 2:58

Il n'y a aucune concurrence entre des gens qui participent gentiment à un projet bénévole commun.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar shad17 le Sam Déc 07, 2013 3:43

Très belle page, même si personnellement je la trouve un chouilla en dessous des deux d'avant. Mais la c'est juste pour faire mon chieur car la page est parfaite.

Sinon, je suis d'accord avec Foenidis, y'a pas de comparaison à faire. Gogeta Jr était (et est toujours) un dessinateur de talent, Asura l'est aussi mais c'est différent. (Quoique si un sondage était présent pour le nouveau dessinateur officiel de la trame principale, je voterai pour lui :lol: ).

Ronshen a écrit:J'ai juste peur que ce combat se conclut vite comme souvent dans DBM... On verra...!

Je te rassure, ça me fais peur aussi. DBM est excellent pour la mise en scène, mais depuis le second tour (et la fin du premier d'ailleurs), les matchs aussi exceptionnel soient-ils, se finissent très souvent d'un coup.
J'avais sur-kiffé le combat Baddack vs Raditz, mais la conclusion en une page m'avais refroidis. La j'espère que ça sera différent, il reste encore toute la fin de ce chapitre voir carrément le poursuivre au chapitre principal prochain. :wink:

EDIT : ça sera long à sortir, mais à la relecture du chapitre en entier ou en manga, ça serai mieux je pense. Ne vous pressez pas, beaucoup s'en plaindront dans les coms (comme toujours) mais le résultat final sera excellent.
Car j'ai l'impression, mais je fais pas partie de l'équipe donc je ne peux pas savoir, mais l'impression que j'ai est que vous essayez d'expédier rapidement les combats, histoire d'avancer plus vite l'histoire ou sur d'autres combats que tout le monde attends. Si c'est ça, c'est votre choix et je le respecte, mais à la relecture final, ça laisse un peu sur la faim.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar goten-kun le Sam Déc 07, 2013 6:33

Lamantin_Furtif a écrit:Tu passes après lui ? :shock:
Si oui, bonne chance, parce qu'on a un monstre, là.

:lol:
Ah non, pas du tout ! lol !
Désolé pour la méprise ! Non, je parle juste pour le prochain dessinateur qui passera derrière, les Comparaisons seront inévitables.
Mais si je propose mes services à Salagir, je vois plus ça : "heu, t'es gentil goten, mais ... heu ... NON !!" lol
goten-kun

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Déc 07, 2013 17:40

Pour ceux qui n'ont pas écouté le dernier podcast de fanmanga, on a la réponse sur qui sera le prochain dessinateur pour la trame principale :
Spoiler
Asura reste jusqu'à nouvel ordre ! Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Denax le Sam Déc 07, 2013 18:43

Asugod :o
Denax

Messagepar LiamDaîmao le Sam Déc 07, 2013 20:46

goten-kun a écrit:Mais si je propose mes services à Salagir, je vois plus ça : "heu, t'es gentil goten, mais ... heu ... NON !!" lol

Ah bon ? Et pourquoi ça il refuserait ta participation bénévole (comme tous) ? Car de l'aide pour faire ces chapitres et ces spéciaux ne se refuse pas, surtout que tu dessines très bien.

Jak-Ich'an a écrit:Pour ceux qui n'ont pas écouté le dernier podcast de fanmanga, on a la réponse sur qui sera le prochain dessinateur pour la trame principale :
Spoiler
Asura reste jusqu'à nouvel ordre ! Image

Où peut on écouter ce podcast de fanmanga ? :D
LiamDaîmao

Messagepar Abysse le Sam Déc 07, 2013 21:27

Belles dernières pages ! Goku toujours fidèle à lui même, fin observateur de combats et de techniques mais toujours aussi mauvais physionomiste et lent d'esprit pour tout ce qui ne concerne pas la baston.
Par contre, je me demandais, je ne sais plus si ça a été dit quelque part, mais quelle est, déjà, la couleur canon DBM de Cold forme finale ? Tout blanc ou tirant sur le mauve ?
Abysse

Messagepar Antarka le Sam Déc 07, 2013 21:44

Alors je sais pas trop a quel point c'est fiable, mais dans le chap 63 du roman, on a quelques fanarts couleurs de Cold, que j'imagine que Salagir a validé, et dans les deux fan-arts présentés Cold tire beaucoup sur le mauve.

L'image est un peu grande donc je la met en spoiler :

Spoiler
Image
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse