Très belle page, même si personnellement je la trouve un chouilla en dessous des deux d'avant. Mais la c'est juste pour faire mon chieur car la page est parfaite.
Sinon, je suis d'accord avec Foenidis, y'a pas de comparaison à faire. Gogeta Jr était (et est toujours) un dessinateur de talent, Asura l'est aussi mais c'est différent. (Quoique si un sondage était présent pour le nouveau dessinateur officiel de la trame principale, je voterai pour lui

).
Ronshen a écrit:J'ai juste peur que ce combat se conclut vite comme souvent dans DBM... On verra...!
Je te rassure, ça me fais peur aussi. DBM est excellent pour la mise en scène, mais depuis le second tour (et la fin du premier d'ailleurs), les matchs aussi exceptionnel soient-ils, se finissent très souvent d'un coup.
J'avais sur-kiffé le combat Baddack vs Raditz, mais la conclusion en une page m'avais refroidis. La j'espère que ça sera différent, il reste encore toute la fin de ce chapitre voir carrément le poursuivre au chapitre principal prochain.
EDIT : ça sera long à sortir, mais à la relecture du chapitre en entier ou en manga, ça serai mieux je pense. Ne vous pressez pas, beaucoup s'en plaindront dans les coms (comme toujours) mais le résultat final sera excellent.
Car j'ai l'impression, mais je fais pas partie de l'équipe donc je ne peux pas savoir, mais l'impression que j'ai est que vous essayez d'expédier rapidement les combats, histoire d'avancer plus vite l'histoire ou sur d'autres combats que tout le monde attends. Si c'est ça, c'est votre choix et je le respecte, mais à la relecture final, ça laisse un peu sur la faim.