Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Sam Déc 07, 2013 22:02

Ah, la vache, je viens de voir le résumé du match de Paris... je sais bien que c'est "que " Sochaux, mais la prestation des 2 attaquants parisiens semblent impressionnantes (quels buts...).

Les 2 semblent de plus en plus complémentaires...
Nosferatu

Messagepar Tenchi le Sam Déc 07, 2013 22:45

il est deja en ligne le resumé?
Tenchi

Messagepar Nosferatu le Sam Déc 07, 2013 23:17

J'ai trouvé une page Facebook qui encode les résumés max une heure après le match ^^ Faut pas être trop regardant sur l'orthographe, mais ils font du bon boulot, le résumé de Paris était sur la page même pas une heure après la fin du match. J'ai pas trouvé mieux en terme de rapidité de résumé. D'ailleurs d'après ce que j'ai compris, la plupart des autres pages s'emmerdent pas et pompent leurs résumés.

Vlà la page en question: https://www.facebook.com/pages/Ligue1-Actu/116017328477548 (j'y laisse jamais de commentaires, alors je peux bien leur faire un peu de pub ^^)
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Dim Déc 08, 2013 0:09

Ca y est, le boulet s'est enfin fait dégager, faut voir ce que va faire Baup en attendant le nouvel entraineur après la trève... j'avoue que pour le moment je n'ai pas moindre idée de qui ça pourrait être, on va attendre les premières rumeurs (étant donné que les noms Fernandez et Antonetti sont pour moi des blagues ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Tenchi le Dim Déc 08, 2013 9:19

Si ça se trouve Anigo va rester jusqu'a la fin de la saison.
Tenchi

Messagepar kakarottogoku le Dim Déc 08, 2013 11:11

Pour Baup, je pense qu'il ne faut pas s'en faire pour lui. Il va retrouver sa place de consultant au canal football club, ce qui m'arrange pas trop car à l'époque je trouvais déjà ses analyses soporifiques. Pardonnez moi amis marseillais mais à l'époque où il avait été nommé entraîneur de l'OM, j'étais trop heureux car ça voulait dire qu'il dégageait du CFC.
Image
kakarottogoku

Messagepar Nosferatu le Dim Déc 08, 2013 11:41

Là je dois admettre que de semaine de foot parfaite, ça passe à semaine de foot jouissive: http://www.le10sport.com/football/ligue1/om/om-une-altercation-entre-thauvin-et-imbula-128513

Joli mercato :)
Nosferatu

Messagepar Ginji le Dim Déc 08, 2013 14:33

Si vous avez du temps à perdre, il y a un excellent AS Roma VS Fiorentina actu ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Denax le Dim Déc 08, 2013 14:43

Denax

Messagepar damssou le Dim Déc 08, 2013 15:28

Putain j'ai réver que Enyama se prenait un but cette nuit ...C'est bien dommage :(
Image Image
damssou

Messagepar Seychar le Dim Déc 08, 2013 15:47

damssou a écrit:Putain j'ai réver que Enyama se prenait un but cette nuit ...C'est bien dommage :(

au regret de t'annoncer que tu avais raison :(
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar rodjackie le Dim Déc 08, 2013 18:54

Mouais l'altercation on s'en fout, y'en a partout, c'est juste qu'on en parle quand ça arrange pour faire du buzz (vas y je défie quiconque de trouver un article sur une altercation à Reims ou Rennes ^^).

Après Imbula je peux comprendre qu'il en ait marre... le mec commence la saison et fait de bons matchs, après il doit se rater une ou 2 fois, et c'est là dessus qu'il se fait éjecter pour de bon, genre mec t'as foiré 2 matchs bah t'es sur le banc jusqu'à la fin de la saison, pendant que des Cheyrou, des Morel ou des Payet eux foirent les 3/4 de leurs matchs mais non pas de soucis ils restent!
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Dim Déc 08, 2013 19:26

rodjackie a écrit:Après Imbula je peux comprendre qu'il en ait marre... le mec commence la saison et fait de bons matchs, après il doit se rater une ou 2 fois, et c'est là dessus qu'il se fait éjecter pour de bon, genre mec t'as foiré 2 matchs bah t'es sur le banc jusqu'à la fin de la saison, pendant que des Cheyrou, des Morel ou des Payet eux foirent les 3/4 de leurs matchs mais non pas de soucis ils restent!

Euh ... D'après ce que j'ai entendu, c'est justement parce qu'il se fout sur la gueule avec Baup pile à ce moment-là qu'il passe su le banc. J'ai pas lu d'article, donc je t'avoue que je n'ai pas de source, mais c'est ce que je lisais sur le fil des marseillais et ils n'ont pas trop de raisons de mentir les gars.
Désolé, mais Imbula, il n'a pas l'air très fut' fut' de toute façon, je rappelle que cette année, il a également une altercation avec Sagnol et il n'a pas été rappelé en espoir depuis.

Sinon, vraiment un excellent AS Roma - Fiorentina, qui traduit exactement le niveau de mes chouchous florentins. Ils ont largement de quoi aller chercher un podium, mais mentalement, bah voilà, c'est pas génial, quoi. Et puis techniquement, qu'est-ce que c'est bon ! J'aimerais les voir en Champion' League, c'est con que l'Allemagne leur a piqué une place ...

En parlant de l'Allemagne, Dortmund qui, après avoir perdu dans un match wtf total contre le Bayern, perd contre Leverkusen et se retrouve totalement largué pour le titre (6 point sur Leverkusen, 10 sur le Bayern.), c'est moche.

Pour Enyema, je me contenterais d'un très très gros "JE M'EN TAPE", j'en ai vraiment rien à faire, mais genre vraiment.

PS : On gagne 1-2 à la 70° ... Ca sent la défaite 3-2.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Cactus Jack le Dim Déc 08, 2013 20:05

Faut dire que le BvB est pas chanceux au niveau des blessures en ce moment. (et quand tu vois l'équipe aligné pour ce match tu le comprends de suite).

Delofeu je te hais mais t'adore en même temps, tu m'as fait perdre mes paris :?
Cactus Jack

Messagepar rodjackie le Dim Déc 08, 2013 21:48

Ginji a écrit:
rodjackie a écrit:Après Imbula je peux comprendre qu'il en ait marre... le mec commence la saison et fait de bons matchs, après il doit se rater une ou 2 fois, et c'est là dessus qu'il se fait éjecter pour de bon, genre mec t'as foiré 2 matchs bah t'es sur le banc jusqu'à la fin de la saison, pendant que des Cheyrou, des Morel ou des Payet eux foirent les 3/4 de leurs matchs mais non pas de soucis ils restent!

Euh ... D'après ce que j'ai entendu, c'est justement parce qu'il se fout sur la gueule avec Baup pile à ce moment-là qu'il passe su le banc. J'ai pas lu d'article, donc je t'avoue que je n'ai pas de source, mais c'est ce que je lisais sur le fil des marseillais et ils n'ont pas trop de raisons de mentir les gars.
Désolé, mais Imbula, il n'a pas l'air très fut' fut' de toute façon, je rappelle que cette année, il a également une altercation avec Sagnol et il n'a pas été rappelé en espoir depuis.

Le conflit peut-être, mais après quand tu vois que sans lui ça joue moins bien je sais pas tu fais passer ta fierté après la santé de ton équipe. Tu le mets quelques matchs sur le banc et il se reprend, mais là comment tu veux qu'il se reprenne si pour une erreur il n'a même pas une deuxième chance, c'est débile! Si au moins son remplaçant était irréprochable mais même pas!! C'est comme Mendy qui joue pas contre Lille qui se fait punir pour 20 minutes de retard à l'entrainement... résultat on met Morel (le plus mauvais olympien sur les 3 dernières saisons) qui lui par contre il a beau cagader je ne sais pas combien de matchs et bah il est toujours là!

Bref maintenant que la tache chaude est dehors, j'espère qu'on aura enfin un entraineur qui sait faire tourner, qui sait changer de tactique, qui sait faire des changements quand il le faut, qui sait gérer un effectif, .... bah qui sait entrainer en fait ^^
Image
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café