J'ai trouver un moyen de satisfaire tous le monde
Que nous dit Battle of Gods qu'il y à 12 Univers donc en résumer ce sont des Univers parallèle.
Le Manga correspond à L'Univers 1
L'Anime TV correspond à L'Univers 7
Que pouvons nous mettre en film et OAV dans la timeline de l'Univers 7
Dragon Ball Z : Baddack contre Freezer, Dragon Ball Z : La Revanche de Cooler, Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace, L'Attaque du dragon, Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!, Dragon Ball Z: Battle of Gods.
Ensuite il faut placer les Univers qu'à créer Trunks au cours de ces voyage dans le temps donc nous en avant 3 autres en plus et les films et oav qui ne peuvent pas être placer dans les autres Timelines.
J'oserais même dire que Dr Slump et Jaco pourrait être aussi inclus dans d'autres Univers.
En suivant cette logique le manga reste donc Intouchable et reste canon par rapport à son Univers le 1 donc l'alpha

S'en suis leurs déclinaison temporelle par la suite et comme ça tous le monde et d'accord et content

Je tiens à signaler que ce principe que j'évoque et largement Utiliser dans nombres de créations littéraire ainsi cela permet une harmonisation et un consensus.
Par exemple dans Gundam Turn A Gundam et le point final de plusieurs Univers de Gundam qui ne ce rencontre pour autant pas.
Même dans DC et Marvel ils utilisent ce système permettant de ne pas mélanger certaines canonicité.
Donc solution régler et comme dirait la pub la maaf autre chose je peux