Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Mer Déc 11, 2013 23:57

Nosferatu a écrit:Marseille bat un nouveau record français, je m'allume un cigare pour la peine. Ce qu'il y a de bien avec celui là de record, c'est qu'ils sont sûrs que personne le battra :)

On trouvera toujours un moyen de faire pire,genre avec le goal-average ^^
Image Image
damssou

Messagepar quent68 le Jeu Déc 12, 2013 0:01

Fait chier, Arsenal deuxième de son groupe, ils vont donc se taper soit : PSG, Atlético, Barcelone, Real, ou Bayern. Super :?

Pourtant y avait moyen de faire un nul là bas. Les 1/16 ème d'EL vont être de belles affiches, rien qu'en regardant les renversés : Juventus, Naples, Porto, Benfica, Shaktar Donetsk, Bâle (toujours bon en Europe), Ajax. + les bons clubs qualifiés sur à leurs poules : Valence, Fiorentina, Lyon (allez jsuis sympa), Séville, Lazio, Tottenham... du lourd !
quent68

Messagepar Nosferatu le Jeu Déc 12, 2013 0:02

damssou a écrit:
Nosferatu a écrit:Marseille bat un nouveau record français, je m'allume un cigare pour la peine. Ce qu'il y a de bien avec celui là de record, c'est qu'ils sont sûrs que personne le battra :)

On trouvera toujours un moyen de faire pire,genre avec le goal-average ^^
D'ailleurs Payet a t-il joué tous les matchs de LDC cette saison avec l'OM? Si oui, en 2 saisons, le mec aura perdu 11 match sur 12, peut être un record dans le record Image

quent: ouais, l'El va être très sympa cette année.
Nosferatu

Messagepar Cactus Jack le Jeu Déc 12, 2013 0:06

Ça pue le Arsenal - Barcelone tout de même.
(Et je sens bien le PSG se taper le Zenit')
Cactus Jack

Messagepar damssou le Jeu Déc 12, 2013 0:11

Naples 12 points = Éliminer
Zenith 6 points = Qualifier

Chaud quand même :o
Image Image
damssou

Messagepar quent68 le Jeu Déc 12, 2013 0:12

Déjà la précédente EL était pas mal du tout, donc si les gros clubs tentent de faire quelque chose, y a moyen de voir des sacrés matchs.

Et oui, en général Arsenal n'est pas très verni au tirage, mais bon. Jamais ridicule non plus. Je me souviens du match aller Arsenal - Barcelone en 2011. Victoire 2 - 1 et un des plus beaux matchs que j'ai jamais vu. Et l'année dernière, victoire 2-0 à l'Allianz Arena.
quent68

Messagepar Nosferatu le Jeu Déc 12, 2013 0:18

Le soucis, c'est que là, aucun tirage semble particulièrement bon pour Arsenal... Le mieux serait à la rigueur sur le papier l'Atlético, mais quand on voit comment ils tournent actuellement... ça risque d'être bien hard.
Je sais pas où tu positionnerais Arsenal cette année, mais tu penses que ce serait qui le meilleur tirage, et contre qui pourraient ils rivaliser selon toi?
Nosferatu

Messagepar Bra le Jeu Déc 12, 2013 0:22

Nosferatu a écrit:
Une pensée nostalgique pour les 3 points du LOSC l'an dernier 8-), et pour le point de Montpellier.

T'es sûr de vouloir parler de passé quand on sait que ces deux clubs cumulent seulement 4 championnats à eux deux ?
En ce moment tu t'arrête plus à chaque fois que ça parle de l'OM.
Bra

Messagepar quent68 le Jeu Déc 12, 2013 0:28

Franchement, sur le papier j'aurais dit l'Atlético comme toi. Parce qu'ils connaissent moins bien les matchs à enjeu en ligue des champions. Le PSG aussi, mais ils ont un effectif supérieur.

Le Barça semble être légèrement moins huilé, sauf que ça peut changer d'ici Février/Mars, notamment si Messi revient en forme d'ici là. Le Bayern me fait peur. Ce serait le pire tirage. Quant au Real, ça pourrait être une confrontation intéressante, mais la menace Ronaldo peut tuer Arsenal à lui tout seul. Et puis ces dernières années, il y a eu Arsenal contre Barcelone (2 fois), contre Bayern, contre Dortmund (2 fois en poules), contre le Milan AC dans une moindre mesure. J'aimerais bien voir ce que les Gunners valent contre les Madrilènes (avec Özil qui marque à Bernabeu :p)

Pour une fois, j'aurais voulu qu'on puisse affronter les clubs de son propre pays, et encore ça aurait été chaud. Et puis d'autres personnes vont dire qu'il faut obligatoirement affronter des gros. Le problème c'est que les gros, Arsenal se les tape toujours dès les 1/8ème. J'aurais préféré qu'ils se chauffent avec un Zénith ou Olympiakos, sans vouloir les sous estimer.
Dernière édition par quent68 le Jeu Déc 12, 2013 0:31, édité 1 fois.
quent68

Messagepar Random le Jeu Déc 12, 2013 0:29

Putain j'y ai cru à l'élimination de Dortmund !! Fais chier !!

Par contre, l'élimination de la Juventus je la voyais hyper gros. Galatasaray c'est très costaud à domicile et ca a pas loupé. Après la Juventus était quasiment déjà condamnée dès qu'ils ont lâché des points contre Copenhague ...

Sinon y a aucun bon tirage pour Arsenal ils vont se faire plier par n'importe quelle équipe (le mieux ca serait avec Paris). Et ne sous-estimez pas l'Athletico qui, sauf tirage de bâtard, peut largement viser les demies. Cette équipe est assez exceptionnelle actuellement
Random

Messagepar Bra le Jeu Déc 12, 2013 0:42

Moi je vois surtout Arsenal capable de plier n'importe qui cette année.
Bra

Messagepar Nosferatu le Jeu Déc 12, 2013 0:43

Bra:
C'est juste parce que je peux plus sentir ce club et tout ce qu'il représente et ce qui l'entoure, la prétention grotesque et l'attitude mafieuse de ses dirigeants (mais j'ai rien contre vous, ne le prenez pas comme une attaque personnelle ^^). Et joie surtout que ça se retourne contre eux. Mais je te rassure, à part ça je me branle complet de ce club, ça m'empêche pas de dormir. Les malheurs de l'OM sont juste un petit plus.
L'an dernier, ça y allait les "Lille a rien à foutre là, faut laisser la place à des clubs qui la joueront, l'Europe, etc...", ça y allait, sur la branlée prise contre le Bayern, futur champion d'Europe...

Là, je me sens juste apaisé, juste retour de bâton pleine tronche que j'observe passivement.

T'es sûr de vouloir parler de passé quand on sait que ces deux clubs cumulent seulement 4 championnats à eux deux ?

L'argument ultime que sort le marseillais quand il n'a plus rien à dire... allons Bra, tu vaux mieux que ça.

Random: Galatasaray pourrait bien être un outsider cette année que ça m'étonnerait pas. Mais je sais pas pourquoi, je pense que c'est l'année du PSG... vraiment.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Jeu Déc 12, 2013 0:55

Nosferatu a écrit:
Random: Galatasaray pourrait bien être un outsider cette année que ça m'étonnerait pas. Mais je sais pas pourquoi, je pense que c'est l'année du PSG... vraiment.

Heu sérieusement Nosfé, Galatasaray outsider?

Vous avez vu les 2 matchs de Galatasaray contre la Juve? Cette équipe est d'une faiblesse collective ahurissante.Sérieusement, c'est...bah mauvaix. Si la Juve ne se qualifie pas, c'est parce qu'elle a manqué de précision et de concentration (Sans compter que le terrain du match retour annihlait toute forme de supériorité technique, sérieux impossible de bien jouer au foot sur ca).

Je ne dis pas que les Turcs ne méritent pas leur qualif mais c'est clairement le plus faible des qualifiés pour moi

EDIT: Ha et sinon les gars, l'Europa League c'est sexy chocolat à regarder depuis 3,4 ans déjà je dirais^^ (enfin à partir des 16 émes du moins)
Dernière édition par asm75 le Jeu Déc 12, 2013 0:57, édité 2 fois.
asm75

Messagepar Bra le Jeu Déc 12, 2013 0:55

Bah les lillois dans le foot il leur faut toujours quelqu'un à détester donc à la limite ça devient habituel.

Mais je te rappelle que c'est toi qui parle de l'année dernière et des prestations pitoyables de Montpellier et Lille, je ne fais que te suivre et parler du passé à mon tour.

Par rapport à ça d'ailleurs tu dis que les marseillais chambraient les lillois l'année dernière mais ça y allait aussi côté Lyonnais niveau foutage de gueule des lillois.
Bra

Messagepar Nosferatu le Jeu Déc 12, 2013 1:01

Bra a écrit:Bah les lillois dans le foot il leur faut toujours quelqu'un à détester donc à la limite ça devient habituel.

Mais je te rappelle que c'est toi qui parle de l'année dernière et des prestations pitoyables de Montpellier et Lille, je ne fais que te suivre et parler du passé à mon tour.

Bah c'est surtout qu'il faut bien remplacer les lensois XD... mais non l'OM est detesté par bien plus que les lillois, et juste que ce "désamour" s'est bien attisé depuis globalement un an et plus particulièrement cet été. Demande leur avis aux rennais tient.

Pour Montpellier et Lille, tu noteras que c'était du second degrés, les 2 prestations étant presque aussi pourries que celle de l'OM cette année et que je me claque tout autant les balloches de Montpellier que de l'OM :)

Pour les lyonnais et le chambrage, vu la thune qu'ils ont offert au LOSC, ils ont droit encore à 2 années de chambrage offert de bon cœur. Mais l'institution OL est BIEN plus respectable que l'institution OM à mes yeux (et là je parle pas en tant que supporter lillois, mais le plus objectivement que je peux), même si Aulas a fait quelques conneries pas jojo (notamment avec Gomis). Mais presque à tous les niveaux, l'OL c'est mieux.

asm: non j'ai pas vu de match de Galatasaray et très peu de LDC globalement, pour ça que j'employais plutôt le conditionnel. Je spéculais plus au regard de l'"équipe sur papier". J'en aurais donc pas mis ma main à couper quoi ^^
Dernière édition par Nosferatu le Jeu Déc 12, 2013 1:12, édité 2 fois.
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café