Ah oui, je vois! Gokû recule, certes, mais de là à dire que "ça dépasse complètement ses prévisions"...Francky9g a écrit:Lenidem a écrit:À quel moment?Francky9g a écrit:Uub déploie une énergie qui dépasse complètement les prévisions de Goku
Je parle du seul moment où Uub deploie de l'énergie ce qui expulse Goku hors du ring et dechire ses habits.
On ne l'a jamais vu faire, on n'en sait rien.Dendé peut peut être dévoilé le potentielle comme le chef des namek , donc il pourrais le faire su Oob
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Nosferatu a écrit:Franky: j'imagine que Goku estime que la situation idéale pour jauger Oob est qu'eux 2 soit à fond... D'ailleurs, je suis en train de penser à un truc tout con... Vous croyez pas que la ZTeam a reconduit la règle de pas se transformer en SSJ? Y aurait rien de très étonnant pourtant, surtout maintenant qu'ils sont potos avec Satan... Ca irait dans une certaine logique.
La transfo de Gohan, puis de Végéta et Goku téléportés au championnat par Babidi n'a aucune incidence puisque les souvenirs des terriens ont été effacés...
Mais cette fois ci, la Z Team peut avoir la même crainte qu'au précédent championnat et s'être fixé la même contrainte...
Du coup, la phrase de Goku prendrait beaucoup plus sens puisque son niveau normal peut être dans son idée bien plus proche de l'idée qu'il se fait du niveau actuel de Oob.
Et encore : "Full Power" est un terme créé par les fans qui n'a rien d'officiel.Bejita a écrit:Pourquoi, ça ne te parait pas évident? Même Gokû et Vegeta, guerriers expérimentés, ne savent pas utiliser toute leur puissance potentielle, sauf en SSJ Full Power
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Et encore : "Full Power" est un terme créé par les fans qui n'a rien d'officiel.Bejita a écrit:Pourquoi, ça ne te parait pas évident? Même Gokû et Vegeta, guerriers expérimentés, ne savent pas utiliser toute leur puissance potentielle, sauf en SSJ Full Power
Lalilalo a écrit:Juste une remarque sur le fait que Oub aurait du être détecté avant le championnat s'il était si fort que ça:
Je rappelle simplement que Gohan ne parvient pas à repérer Ten Shin Han avant le 25 ème championnat, pourtant celui-ci doit fréquemment s'entrainer et développer un ki assez conséquent.
De même, personne n'avait remarqué que Végéta pouvait se transformer en SSJ1 avant qu'il n'affronte les cyborgs. Or, on sait qu'il l'avait déjà fait avant. Un tel ki aurait dû être repérable partout sur la planète...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités