Quelques bons fanarts dragon ball.

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar RMR le Dim Déc 15, 2013 0:00

Anaunsa a écrit:Mon camarade Davebond OOS le sait, comme beaucoup je trouve sa démarche admirable. Ceci dit, je pense que, une fois terminé, son listing devrait être vu comme une "plus-value" à ce topic et pas comme une sorte de réforme à laquelle il faudra systématiquement se référencer.
Dans le cas contraire, ceux qui posteraient des images déjà vues (et qui le font généralement avec beaucoup d'enthousiasme) se verront systématiquement répondre : "Nul n'est sensé ignorer la liste de Davebond."

Je me permet de donner mon avis à ce sujet. Ce serait quand même vachement dommage d'avoir un système qui permet de vérifier la présence de fanarts en quelques secondes et de ne pas l'exploiter pour rendre le topic encore plus intéressant. Parce que si par exemple, moi, je suis un nouveau-venu amateur de fanart, je vois ce topic, je me dis "trop cool, 157 pages de fanart, je vais me régaler", mais qu'un fanart sur 4 est une répétition d'un autre fanart que j'ai vu plus haut dans ma lecture du topic, je vais être légitimement un peu déçu. Or, avec un référencement complet, c'est facilement évitable, autant en profiter et ne pas décevoir le visiteur. Donc, personnellement, tout comme je n'hésite pas à renvoyer ceux qui font des topics doublons vers le post de référencement classifié des topics de la section, je ne trouverais pas anormal qu'on dise à quelqu'un qui poste un fanart non inédit "ce fanart est déjà là, tu peux regarder le référencement des fanarts du premier post du topic pour vérifier tes fanarts, ça ne prend que quelques secondes et ça rend le topic beaucoup plus ergonomique". Pas besoin d'être méchant donc. Mais franchement, tant qu'à faire, autant mettre en valeur et à profit le travail de Davebond 00S pour le bien du topic.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Anaunsa le Dim Déc 15, 2013 0:32

RMR a écrit:Je me permet de donner mon avis à ce sujet.

Et c'est un peu celui que j'attendais, mr l'admin. :wink:
Davebond proposant par son travail une réponse efficace à cette question de "doublons" (voir même d'exaspération de la part de certains ?) qui revenait de plus en plus souvent, il me semblait que cela méritait une clarification. C'est chose faite. Merci à toi.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Déc 15, 2013 3:05

RMR a écrit:Pas besoin d'être méchant donc.

C'est bien de le préciser, sur ce topic certains ont l’agression facile. ;)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Dim Déc 15, 2013 11:49

excellente idée ^^, bonne initiative Davebond :) !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar niicfromlozane le Dim Déc 15, 2013 18:44

Ce serait quand même vachement dommage d'avoir un système qui permet de vérifier la présence de fanarts en quelques secondes en plusieurs minutes et de ne pas l'exploiter pour rendre le topic encore plus intéressant.

fixed. Le boulot fait a été démentiel, je ne le nie pas, et est très pratiquemais si je dois poster un truc et me faire allumer sous prétexte que je ne me suis pas tapé les 25'569 illustrations pour vérifier que ce n'est pas un doublon, je n'y posterai plus.

A titre d'info, mon ordi a mis (j ai mesuré) 3 minutes et 47'' pour AFFICHER l'ensemble des images. Je n'ai pas une co pourrie, juste pas l'internet 2.0, comme les 7 autres millions d'habitants de mon pays et de nombreux autres.

My 2 cents.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar RMR le Dim Déc 15, 2013 19:03

Niicfromlozane a écrit:si je dois poster un truc et me faire allumer sous prétexte que je ne me suis pas tapé les 25'569 la centaine d'illustrations de la catégorie correspondant à mon fanart pour vérifier que ce n'est pas un doublon, je n'y posterai plus

"fixed"...

Si il y a classement, ce n'est pas pour faire joli. Vous pensez sérieusement que les gens qui vérifient si ils font un topic doublon vérifient les 650 topics de la section ? J'espère pas, perso...

Quant à la question du chargement, il avait été proposé que les catégories du premier post renvoient à des topics différents dans la poubelle, chacun étant donc infiniment moins lourd que le tout réuni (et n'encombrant pas la section).

Si on y met de la bonne volonté, il y a des solutions, encore faut-il vouloir améliorer les choses et penser aux visiteurs anonymes (qui sont le lectorat majoritaire des topics). Donc oui, j'insiste, quelques secondes, une trentaine quoi (quand ce sera fini).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar DBZAkirafan le Lun Déc 16, 2013 20:52

Une nouvelle sélection :

Goku :
Spoiler
ImageImageImage
Image
Image
Image

Désolée s'il y a des doublons, j'ai bien regardé le classement de Davebond 00S mais malheuresement toutes les images ne s'affichent pas. :(
J'essayerai quand même de faire attention ! :wink:
Image
DBZAkirafan

Messagepar Kyojin le Lun Déc 16, 2013 20:56

Très joli
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Kyojin

Messagepar Bejita le Mar Déc 17, 2013 10:38

Ahahahahahah :lol: :lol: :lol:
Spoiler
Image
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 17, 2013 16:00

N'importe quoi :lol:

Et il a trop regardé la VF lui :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Regulator le Mar Déc 17, 2013 19:15

HAHA
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar DBZAkirafan le Mar Déc 17, 2013 20:39

Je viens de tomber sur ça donc je poste (un style complètement différent de Toriyama) :
Spoiler
Image
Image
Image
Image
DBZAkirafan

Messagepar Kyojin le Mar Déc 17, 2013 20:54

Gohan et super beau :shock:
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Kyojin

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Déc 17, 2013 23:47

Ca a déjà été posté.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Saya le Jeu Déc 19, 2013 1:51

Tout a déja été posté :p
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS