c est la première foi que je viens sur se topic et même dans cette section, alors dsl je vais pas me taper 150 page a me lire mais quelque une seulement, je ne sais pas si vous en avez pas parler mais je voudrai pousser un petit coup de gueule sur ce massacre qui s'appelle saint seiya omega

franchement j ai vus quelque épisode après j'ai arrêter, j'ai eu peur de faire une crise cardiaque.
voici tous ce qui me choque:
les armures ne son plus transporté dans les grosses boites, mais elle sont invoqué par une espèce de cristal, et de plus le design des armures ne ressemble plus a rien , elles ne sont pas détailler comme avant , il suffit de voir les armures d or avant et maintenant pour réaliser le massacre(elles sont sens doute plus rapide a dessiner pour les réalisateur donc du temps de gagné donc plus d'argent gagné ) .
le chakra design des personnage qui est totalement changer , surement pour la même raison que j ai cité pour les armures , on dirai un dessin animé a bas pris fais a la va vite avec des couleurs pétante , quand on regarde le style de des épisodes de la saga hades dont les dessins sont a leur apogée, et la ca ressemble a rien, enfin si, au dessin animé actuelle donc de la merde ,
oui je sais, je fait un peu mon joueur du grenier

ils ont implanter de nouveau concept avec des éléments (eau , feu ,vent...)a chaque chevalier qui ont des conséquence sur les combat comme les Pokémons ,
les femmes chevalier ne sont plus obligeé de cacher leur visage et aborde des tenus a la sakura.
et puis apparemment il y a un espèce école pour devenir chevalier , il n y a plus de parcourt initiatique très dur et dangereux risquant la mort avec un maitre comme avant.
voila ce que j ai retenu de changer pour les 6 7 épisode que j ai vu peut être qu'il y en a d autre, ils ont balancé tous les concept et le principe de la chevalerie qui faisait le charme de saint seiya a l'époque ,ils ont tout remis a plat et ont réinventer de nouveau concept qui je pense doit copier les dessins anime actuelle pour plaire a la nouvelle generation.