Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Lun Déc 16, 2013 15:21

oui c'est possible ca par contre ^^ ... c'est même la seule solution je crois :)

mais il y a un truc bizarre, quand il a tweeté toute les possibilité, tout le monde a du les voir donc ce n'est pas crédible :s ... après si il efface les mauvaises ok, mais ceux qui le suivent auront vu qu'il n'a fait que donner toutes les possibilités :s.

bizarre
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Lun Déc 16, 2013 16:57

Image

J'adore
Bra

Messagepar tenma le Lun Déc 16, 2013 18:00

Ginji a écrit:Vercoutre = Papa noël marseillais, je ne le savais pas, tiens ...

moi depuis que je supporte Lyon, j'ai connu 3 gardiens avant: Olmeta, Coupet, Lloris....Alors Vercoutre ça fait un sacré choc,j'avais pas l'habitude.

Quand je pense qu'à un moment Landreau était libre...Sinon on devrait se positionner sur Douchez, il ne devrait pas tarder à quitter le PSG (avec Zoumna Camara pour l'accompagner histoire d'avoir un vrai défenseur)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Lun Déc 16, 2013 18:41

tenma a écrit:moi depuis que je supporte Lyon, j'ai connu 3 gardiens avant: Olmeta, Coupet, Lloris....Alors Vercoutre ça fait un sacré choc,j'avais pas l'habitude.

On peut citer Lopes aussi, car même s'il semble assez irrégulier, si on compare, c'est moche actu ...

tenma a écrit:Quand je pense qu'à un moment Landreau était libre...Sinon on devrait se positionner sur Douchez, il ne devrait pas tarder à quitter le PSG (avec Zoumna Camara pour l'accompagner histoire d'avoir un vrai défenseur)

Je pense que sur le marché, on peut avoir de même niveau, et sans doute payé moins cher, genre un Pouplin ou à l'extrême limite un Ochoa, dans deux clubs qui vont sans doute descendre.
Par contre, Camara ... Mouais. Franchement, Umtiti et Bisevac ça me va dans ce cas. Camara est un bon défenseur mais c'est pas un patron non plus.

Bra a écrit:
Spoiler
Image

J'adore

Le must, c'est qu'on voit qu'elle se marre très vite, on voit qu'elle a préparé son coup largement à l'avance ... Et pourquoi à Suarez en plus ? xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Lun Déc 16, 2013 18:55

Et pourquoi pas Elana? Franchement je suis convaincu que le LOSC serait vendeur pour quasiment rien (voire même gratos), il est largement plus que dans votre grille salariale (de mémoire, il touche environ 120 000 euros par mois), et c'est quand même mieux que Vercoutre quoi. Après c'est sur qu'un Ochoa serait pas mal du tout.
Nosferatu

Messagepar tenma le Lun Déc 16, 2013 19:12

Ochoa est à mon avis trop cher car de gros clubs sont sur lui, il est énorme!

Pour Camara je pense qu'il est au dessus de Umtiti et Bisevac, pour moi facilement dans le top 10 de Ligue 1
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Cactus Jack le Lun Déc 16, 2013 19:24

/flashback de moi me rappelant avoir dit à mes potes ce matin "vous allez voir le Barca va se taper City ou Arsenal".

Résultat des courses, on a deux bons gros matches quand même, je les raterai pas. Ensuite osef des autres (qui peuvent aller du "piège" à la boucherie donc bon).
Cactus Jack

Messagepar Nosferatu le Lun Déc 16, 2013 20:40

je vois que ma suggestion d'Elana déchaine les passions :lol: Pourtant, j'étais sérieux :cry:
Nosferatu

Messagepar tenma le Mar Déc 17, 2013 17:38

perso c'est parce qu'Elana m'impressionne pas trop, je préfère nettement Ochoa ou Douchez; Elana est à mon avis sur le devant car il a une excellente défense devant lui

Sinon j'ai vu que Lyon est toujours sur Chantôme; J'espère que cela ce fera car j'aime beaucoup ce joueur
tenma

Messagepar Nosferatu le Mar Déc 17, 2013 17:43

Bah Elana a jamais été meilleur qu'à Brest, avec une défense pourrave devant lui.
C'est surtout que j'ai l'impression qu'il supporte pas trop la pression, après sinon c'est un bon gardien, à mon avis supérieur à Douchez, mais ça ne tient qu'à moi. Evidemment par contre, il est bien inférieur à Ochoa, ça c'est clair.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Déc 18, 2013 19:39

Gourcuff, je commence à l'aimer d'amour.
Edit : Je flippe ...
Ginji

Messagepar tenma le Mer Déc 18, 2013 20:09

Ginji a écrit:Gourcuff, je commence à l'aimer d'amour.
Edit : Je flippe ...

moi j'ai toujours été fan mais maintenant je dis plus rien parce qu'à chaque fois que je crie victoire avec lui il se reblesse (d'ailleurs je croyais qu'il s'était blessé contre marseille et que 2013 était terminé pour lui)
Je le redis Gourcuff à 100% est le meilleur joueur Français devant Ribery, Benzema and co

Faut juste que le physique suive

Sinon, il a joué comment Zeffane? Parce qu'en coupe d'europe il avait sorti un match terrible!
tenma

Messagepar Ginji le Mer Déc 18, 2013 20:23

Bon, victoire 3-2, on a failli vivre la même chose que contre l'OM, avec un nouveau poteau et un nouveau péno non sifflé sur Fofana.
Bon ...
On a dominé, mais largement. 4-0, ça aurait pas été sévère tant ils ont pas existé. Du beau jeu, un gros collectif et certains joueurs qui sortent vraiment du lot. Mais encore une fois, on manque cruellement de réussite et d'efficacité devant, et de sérénité derrière. Bon, au moins, on est à seulement deux matchs du stade de France, on pourrait presque espérer aller en Europe l'année prochaine encore ! Plus qu'à recruter Brandao cet hiver et on assure notre victoire dans cette compét 8-)
Et surtout, on reprend confiance, peut être que ça nous aidera lors du prochain match difficile à Lorient.

Le 4-4-2 losange est décidément très intéressant, tout les joueurs s'incrustent parfaitement dans ce système. Gourcuff et Fofana sur les cotés arrivent parfaitement à basculer entre attaque et défense, les latéraux apportent beaucoup et le duo Lacazette-Gomis est de plus en plus intéressant. Encore une fois, un joueur semble jouer à coté, mais j'y reviendrais ...
M'enfin bon, offensivement, on commence à devenir solide, le chantier reste la défense ...

Lopes : Il ne peut pas grand chose sur les deux buts et sort une parade décisive en fin de match pour préserver le 3-2. Si on compare son match avec celui de Vercoutre dimanche (ce qui allait forcément être fait), je crois que notre Robocop maison est largement devant.

Zeffane : Très très intéressant, tenma. Il avait déjà été très bon contre le Vitoria effectivement, je l'ai encore beaucoup aimé aujourd'hui. De bonnes montées et une bien belle qualité de centre. Et défensivement, il se fait rarement passer en 1VS1.

Umtiti-Koné : Je ne les sépare pas, ils ont fait le même match pour moi. Un match solide avec une connerie chacun, pas de jaloux. Une "Tiens, c'est rigolo un ballan, ça rebondit et tout !" de Koné, et une "Je tacle comme mon maître Lovren, je veux jouer en Angleterre moi aussi !".

Bedimo : Encore excellent. C'est simple, je le place meilleur latéral gauche de ligue 1 cette saison, sans doute possible.

Gonalons : Gros travail de ratissage et bonne qualité de relance. Il s'est quand même éteint 10-15 minutes en seconde période, il semble cramé. Pour sa défense, il a carburé à fond quand l'équipe llait mal, je ne lui tiendrais pas sa méforme physique en rigueur. La trêve arrive, j'espère qu'il pourra recharger les batteries.

Fofana : La même chose que contre Marseille. Plus discret que d'habitude, il a énormément compenser les grosses montées de Zeffane et sa capacité à apporter le surnombre des deux cots du terrain en fond un joueur précieux.

Gourcuff : Match juste énorme. Un gros travail sur le deuxième but et un troisième match magnifique. Il apporte énormément techniquement et mentalement, passe autant de temps en attaque qu'en défense. Sérieux, si on lui fiche la paix physiquement, il peut redevenir un des meilleurs joueurs du championnat.

Grenier : Bon, bah voilà, transparent, encore ... Il va falloir se poser la question de savoir si on le laisse sur le terrain ou pas au bout d'un moment. On a un Ferri avec un potentiel intéressant et des prestations pas mauvaises qui attend sur le banc, pourquoi ne pas le mettre en concurrence avec lui ?

Lacazette : Il fait du Lacazette à 100%. En gros, il ouvre beaucoup de brèches par ces accélérations, il marque un super but ... Mais au final, il en a raté combien cet aprèm ? 3 ? 4 ? Dont un immanquable à 2m des buts vides. S'il venait à régler la mire, il pourrait devenir monstrueux.

Gomis : Lui aussi, du Gomis classique. Un gros apport physique, un rôle de pivot réussi à la perfection, un but de la tête mais pas de la réussite devant les buts. Mais il apporte tellement en faisant remonter le bloc qu'on peut difficilement lui reprocher quoi que ce soit.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Déc 18, 2013 23:41

Je regarde PSG Sté, y a un joueur qui m'impressionne vraiment, c'est Lemoine... Vraiment un super joueur. Je viens de vérifier son âge, malgré sa gueule de vieux, il a que 26 ans... Vraiment, à chaque fois que je le vois jouer, je le trouve bon.

EDIT: ce tirage au sort à l'arrache pour les 1/4 :lol:
Nosferatu

Messagepar Tenchi le Jeu Déc 19, 2013 2:47

Merci Cavani.^^

Paris n'a plus de bête noire, c'est terminé. ^^
Tenchi

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café