Cactus Jack a écrit:Plus sérieusement y'a le " Saiyans rapidly increase in strength as they fight against strong opponents, so the longer they fought, the more that gap would shrink, and it might even be possible for them to eventually turn the tables" qui est à souligner aussi, en gros il se mouille pas vraiment quand même.
Ouais c'est vrai qu'il ne se mouille pas, mais d'un autre côté ça a toujours été comme ça dans le manga : à force de persévérer ils finiront par le battre.
Clemsi a écrit:Bah en même temps venant de Toriyama, on pouvait pas espérer plus...
Je me souviens avoir lu lors d'une interview ou la question qui lui était posée était " qui est le plus fort entre Gojeta et Vegeto "
Il a répondu un truc du genre:
" Gojeta est plus puissant mais Vegeto est un expert en art martiaux.."
Ca ne veut rien dire mais bon...
Source ?
Non parce que je suis d'accord qu'il a déjà donné des explication bizarres pour certains choix, mais je ne l'ai jamais vu dire n'importe quoi pour autant.
Clemsi a écrit:Même récemment à ce qu'il paraît, il confondait le SSJ2 et SSJ3, ne se rappellait plus de C-18...
Il a du re lire tous les tomes pour contribuer au film...
Alors lui demander de faire un rapport de force aujourd'hui...

C'est marrant comme les déformations sont faciles. S'il a relu les tomes c'était pour se remettre dans le bain, se remettre dans l'ambiance propre à la série et se rappeler de certains détails pour le film. Durant cette lecture il s'est rendu compte qu'il avait complètement oublié qu'il y avait un SSJ2. Peut-on vraiment le blâmer alors que la seule différence avec le SSJ est de quelques mèches un peu plus vers le haut et des éclairs ?
Bejita a écrit:Bien évidemment. Tout le monde le sait, il se contrefout de Dragon Ball aujourd'hui.
Mec !!! Mais t'as pas honte de balancer des trucs comme ça ?!
C'est FAUX ! Complètement FAUX ! J'ai envie de te dire "menteur" ! Menteur !
Toriyama porte autant DragonBall dans son coeur que Dr. SLUMP, ou n'importe lequel de ses mangas. C'est juste pas un fanboy-fou à vouloir se rappeler du moindre infime détails de son univers, terminé depuis presque 20 ans !!! C'est une histoire qu'il a voulu raconté, il a pris plaisir à le faire. Maintenant il a d'autres histoires à raconter, et il le fera. C'est vous qui en attendez trop d'un manga terminé.
D'ailleurs le fait qu'il ait souhaité rattacher son dernier One-Shot à DB, n'est-ce pas une preuve d'amour envers ce manga ?
Merci d'éviter de cracher de telles choses dans le futur...
Magma Sacré a écrit:Ce sont les conséquences quand les éditeurs sont trop chiants. Ils l'ont poussé à continuer son manga alors qu'il ne le voulait pas vraiment, à faire des nouvelles sagas encore et encore et résultat, on obtient un mangaka qui est gavé comme une oie par son manga. Il devait en être tellement fatigué qu'il a préféré le sortir de sa tête une fois fini.
Nous, on aura aimé Dragon Ball jusqu'au bout puisqu'on est les lecteurs, on a juste à lire et prendre du plaisir. Toriyama, c'est celui qui a dû faire ce manga-fleuve jusqu'à ce qu'il se termine et malgré et son envie d'en finir (avec le manga, hein).
Là je ne crierais pas au menteur mais c'est pas pour autant que c'est vrai. Ce ne sont que des rumeurs qui se sont propagées comme des paroles d'évangile, mais jamais de telles choses ont été évoquées par Toriyama, que ce soit en interview ou dans les artbooks. Au contraire même, tout porte à croire, étant donné les interviews, que Toriyama a toujours écrit au fur et à mesure et donc après chaque arc de terminé il rempilait pour un nouveau s'il trouvait des idées intéressantes. La seule chose que l'on sait sur les possibles fins imaginées par Toriyama pendant la serialisation c'est une blague sur un Gokû vieux qui meurt de vieillesse (l'image en cadeau parce que je vous aime même si vous dites nawak) :