J'ai eu une petit frayeur, vite disparu

sangukai a écrit:après je vois toujours pas qui est le sayan si c'est pas végéta !!!
shad17 a écrit:sangukai a écrit:après je vois toujours pas qui est le sayan si c'est pas végéta !!!
Tu parles duquel ? De celui sur la page ?
Bin si, c'est bien Végéta. A la toute fin de sa bataille sur terre. On voit Goku à terre (plus ou moins paralysé). Gohan endormi due à sa transformation en Oozaru. Et Krilin qui récupère le katana de Yajirobé.
Après si tu parlais d'autre chose, je ne le vois pas.
Rammus a écrit:Il y a pas mal de possibilité, j'en ai pensé à plusieurs que je souhaiterais exposer.
Déjà l'idée principal, Végéta mort sur Terre, le Saiyen qui détruit la capitale de l'empire serait Gokû et son acolyte serait Kuririn ou Nail.
- Freezea pourrait avoir obtenu son souhait et devenir immortel. Il le cacherait au reste de sa famille attendant patiemment la mort de son père et de son frère pour éviter une Grande guerre et récolter toutes les planètes sans le moindre dégât. Freezea aurait donc intégré la planète Namek à sa "collection" de planète. Gokû arrive, mais le tyran est déjà partie et il ne trouve que quelques hommes de Freezea tâcher de terminer le travail qui aurait été éliminé par Nail. Gokû et Nail partent alors à la recherche de Freezea.
- Freezea pourrait ne pas avoir obtenu son souhait, et faire péter la planète Namek. Buruma pourrait s'être échappé en compagnie de Nail ou Kuririn à bord de son vaisseau pour rentré sur Terre. Gokû arrive et découvre que la planète n'est plus. Repart sur Terre chercher Nail ou Kuririn et part à la recherche de Freezea.
- Dans le cas où Freezea serait immortel, on peut très bien imaginer Gokû atteignant le SSJ, mais se faire battre par Freezea de par son immortalité.
- Dans le cas où Freezea ne serait pas immortel, on peut imaginer un Gokû n'atteignant pas le SSJ, mais suffisamment puissant pour donner un bon gros challenge à Freezea.
Pourquoi Gohan serait mort. Car il est précisé son "acolyte" et non "deux Saiyen" ou son "fils". Et la mort de son fils ou de Kuririn est un motif bien suffisant pour Gokû qui souhaiterait venger les siens et les Nameks. J'ai incorporé Nail comme possible acolyte car Salagir aime les clins d'oeil. Je vois bien un Combat par équipes, Nail et Gokû au commando Giniu. Puis l'état de Reecoom dans le roman laisse penser que le combat a été serré et je vois mal Kuririn lui donner un challenge suffisant, ou gokû se retenir face à lui.
D'ailleurs pourquoi le Saiyen serait Gokû ? Car le Commando est toujours vivant, c'est bien le style de Gokû d'épargner ses adversaires. Les dégat de la capitale ne seraient que des dommages collatéraux. Broly n'en aurait épargné aucun, Végéta non plus de plus, avec Broly, dans le roman il aurait été dit "les deux sayiens" pour Broly et son père et non son "acolyte". Pareil pour Végéta, qui était son coéquipier s'il avait survécu... Freezea aurait donc menti à Gohan et aurait donc bien rencontré Gokû dans son univers. D'ailleurs je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement, je vois mal le commando tuer Gokû sur Namek, Gokû resté passif et rentré sur terre et surtout Giniu changer deux fois de corps. 1 fois pour avoir celui de Gokû, s'amocher, puis rééchanger et tuer Gokû....
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités