Chapitre 37: Univers 8 : L'aventure sur Namek, sans Vegeta !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar shad17 le Lun Déc 23, 2013 15:02

Justement, la News, qui parlait d'un "What if" et pas d'un Spécial comme on avait l'habitude. :wink:

J'ai eu une petit frayeur, vite disparu :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar zaagaan le Lun Déc 23, 2013 21:03

Je ne trouve pas le dessin si mauvais, c'est assez sympa à regarder.
Maintenant je suis sur, dans cette univers, Krilin à tué Végéta
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar light lawliet43 le Lun Déc 23, 2013 21:04

Le style est différent mais c'est agréable à lire ! Le style est maîtrisé, Krillin va t-il tuer Vegeta ?
Dernière édition par light lawliet43 le Lun Déc 23, 2013 22:04, édité 1 fois.
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar sangukai le Lun Déc 23, 2013 22:02

Ah oui c'est une possibilité que krilin a tuer végéta dans cette univers car dans l'u18 il a faillit plusieurs fois le faire mais sangoku l'a empecher 2-3 fois pour finalement le laisser partir avec son vaisseau après je vois toujours pas qui est le sayan si c'est pas végéta !!!
sangukai

Messagepar shad17 le Mar Déc 24, 2013 1:32

sangukai a écrit:après je vois toujours pas qui est le sayan si c'est pas végéta !!!

Tu parles duquel ? De celui sur la page ?
Bin si, c'est bien Végéta. A la toute fin de sa bataille sur terre. On voit Goku à terre (plus ou moins paralysé). Gohan endormi due à sa transformation en Oozaru. Et Krilin qui récupère le katana de Yajirobé.
Après si tu parlais d'autre chose, je ne le vois pas. :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar DBZwarrior le Mar Déc 24, 2013 1:41

shad17 a écrit:
sangukai a écrit:après je vois toujours pas qui est le sayan si c'est pas végéta !!!

Tu parles duquel ? De celui sur la page ?
Bin si, c'est bien Végéta. A la toute fin de sa bataille sur terre. On voit Goku à terre (plus ou moins paralysé). Gohan endormi due à sa transformation en Oozaru. Et Krilin qui récupère le katana de Yajirobé.
Après si tu parlais d'autre chose, je ne le vois pas. :lol:

Il parle du "Saiyan" qui a attaqué la capitale de Freeza...
référence à cette page: http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-535.html
Image
DBZwarrior

Messagepar shad17 le Mar Déc 24, 2013 4:57

Mince, je suis gaffe sur gaffe ces temps-ci moi :lol: .
Désolé :wink:

La honnêtement, je sais pas. Après ça peut très bien être un autre Saïyen. (il est vrai que j'avais également penser à Végéta).
Qui d'autre est vivant, Broly et Thalès (si Salagir le compte pour un Spécial, mais pas comme perso intéressant pour le championnat). En Oozaru il peut faire surement des dégâts, après je sais pas. Quand à Broly, pourquoi pas, si on prend en compte son dispositif pour le contrôler (genre une vengeance de son père contre les démons du froid), parce-qu'en Super Saïyen Légendaire, la transformation, je pense pas que le commando s'en serai sortie indemne, même en simple SSJ j'ai du mal à y croire.

Enfin bref, ça n'est pas non plus le Topic adéquat pour parler de ça :lol:
shad17

Messagepar sangukai le Mar Déc 24, 2013 17:49

:wink: toute façon à cette période il y'a que végéta qui peut faire des génocides et faire des dégâts comme sayan donc içi il mourra pas une fois qu'il sera partie sur se soigner il ira pas sur namek et profitant de l'absence du tyran il a va mettre une misère sur sa capital.

Si il y'avait un broly dans cette univers je pense pas que la famille démon aurait survécu et pire on aurait eu un univers 8 avec paragus en maitre de tout l'univers avec son fils sur son contrôle d'ailleurs ca aurait été sympa de voir ça mais bon on sait qu'il aurait pété un plomb en voyant des sangoku du coup ca fera la même chose que le broly de l'u20.
sangukai

Messagepar Rammus le Mar Déc 24, 2013 19:19

Il y a pas mal de possibilité, j'en ai pensé à plusieurs que je souhaiterais exposer.
Déjà l'idée principal, Végéta mort sur Terre, le Saiyen qui détruit la capitale de l'empire serait Gokû et son acolyte serait Kuririn ou Nail.

- Freezea pourrait avoir obtenu son souhait et devenir immortel. Il le cacherait au reste de sa famille attendant patiemment la mort de son père et de son frère pour éviter une Grande guerre et récolter toutes les planètes sans le moindre dégât. Freezea aurait donc intégré la planète Namek à sa "collection" de planète. Gokû arrive, mais le tyran est déjà partie et il ne trouve que quelques hommes de Freezea tâcher de terminer le travail qui aurait été éliminé par Nail. Gokû et Nail partent alors à la recherche de Freezea.

- Freezea pourrait ne pas avoir obtenu son souhait, et faire péter la planète Namek. Buruma pourrait s'être échappé en compagnie de Nail ou Kuririn à bord de son vaisseau pour rentré sur Terre. Gokû arrive et découvre que la planète n'est plus. Repart sur Terre chercher Nail ou Kuririn et part à la recherche de Freezea.

- Dans le cas où Freezea serait immortel, on peut très bien imaginer Gokû atteignant le SSJ, mais se faire battre par Freezea de par son immortalité.
- Dans le cas où Freezea ne serait pas immortel, on peut imaginer un Gokû n'atteignant pas le SSJ, mais suffisamment puissant pour donner un bon gros challenge à Freezea.

Pourquoi Gohan serait mort. Car il est précisé son "acolyte" et non "deux Saiyen" ou son "fils". Et la mort de son fils ou de Kuririn est un motif bien suffisant pour Gokû qui souhaiterait venger les siens et les Nameks. J'ai incorporé Nail comme possible acolyte car Salagir aime les clins d'oeil. Je vois bien un Combat par équipes, Nail et Gokû au commando Giniu. Puis l'état de Reecoom dans le roman laisse penser que le combat a été serré et je vois mal Kuririn lui donner un challenge suffisant, ou gokû se retenir face à lui.

D'ailleurs pourquoi le Saiyen serait Gokû ? Car le Commando est toujours vivant, c'est bien le style de Gokû d'épargner ses adversaires. Les dégat de la capitale ne seraient que des dommages collatéraux. Broly n'en aurait épargné aucun, Végéta non plus de plus, avec Broly, dans le roman il aurait été dit "les deux sayiens" pour Broly et son père et non son "acolyte". Pareil pour Végéta, qui était son coéquipier s'il avait survécu... Freezea aurait donc menti à Gohan et aurait donc bien rencontré Gokû dans son univers. D'ailleurs je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement, je vois mal le commando tuer Gokû sur Namek, Gokû resté passif et rentré sur terre et surtout Giniu changer deux fois de corps. 1 fois pour avoir celui de Gokû, s'amocher, puis rééchanger et tuer Gokû....
Rammus

Messagepar sangukai le Mer Déc 25, 2013 17:30

Rammus a écrit:Il y a pas mal de possibilité, j'en ai pensé à plusieurs que je souhaiterais exposer.
Déjà l'idée principal, Végéta mort sur Terre, le Saiyen qui détruit la capitale de l'empire serait Gokû et son acolyte serait Kuririn ou Nail.

- Freezea pourrait avoir obtenu son souhait et devenir immortel. Il le cacherait au reste de sa famille attendant patiemment la mort de son père et de son frère pour éviter une Grande guerre et récolter toutes les planètes sans le moindre dégât. Freezea aurait donc intégré la planète Namek à sa "collection" de planète. Gokû arrive, mais le tyran est déjà partie et il ne trouve que quelques hommes de Freezea tâcher de terminer le travail qui aurait été éliminé par Nail. Gokû et Nail partent alors à la recherche de Freezea.

- Freezea pourrait ne pas avoir obtenu son souhait, et faire péter la planète Namek. Buruma pourrait s'être échappé en compagnie de Nail ou Kuririn à bord de son vaisseau pour rentré sur Terre. Gokû arrive et découvre que la planète n'est plus. Repart sur Terre chercher Nail ou Kuririn et part à la recherche de Freezea.

- Dans le cas où Freezea serait immortel, on peut très bien imaginer Gokû atteignant le SSJ, mais se faire battre par Freezea de par son immortalité.
- Dans le cas où Freezea ne serait pas immortel, on peut imaginer un Gokû n'atteignant pas le SSJ, mais suffisamment puissant pour donner un bon gros challenge à Freezea.

Pourquoi Gohan serait mort. Car il est précisé son "acolyte" et non "deux Saiyen" ou son "fils". Et la mort de son fils ou de Kuririn est un motif bien suffisant pour Gokû qui souhaiterait venger les siens et les Nameks. J'ai incorporé Nail comme possible acolyte car Salagir aime les clins d'oeil. Je vois bien un Combat par équipes, Nail et Gokû au commando Giniu. Puis l'état de Reecoom dans le roman laisse penser que le combat a été serré et je vois mal Kuririn lui donner un challenge suffisant, ou gokû se retenir face à lui.

D'ailleurs pourquoi le Saiyen serait Gokû ? Car le Commando est toujours vivant, c'est bien le style de Gokû d'épargner ses adversaires. Les dégat de la capitale ne seraient que des dommages collatéraux. Broly n'en aurait épargné aucun, Végéta non plus de plus, avec Broly, dans le roman il aurait été dit "les deux sayiens" pour Broly et son père et non son "acolyte". Pareil pour Végéta, qui était son coéquipier s'il avait survécu... Freezea aurait donc menti à Gohan et aurait donc bien rencontré Gokû dans son univers. D'ailleurs je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement, je vois mal le commando tuer Gokû sur Namek, Gokû resté passif et rentré sur terre et surtout Giniu changer deux fois de corps. 1 fois pour avoir celui de Gokû, s'amocher, puis rééchanger et tuer Gokû....

Krilin a se moment là il est sur namek et sangoku le temps qui se fait soigner sur terre , il se passent beaucoup de chose et surtout pourquoi ils iront sur la planète de freezer alors qu'au début ils se sont meme pas au courant du tyran ?? krilin, sangohan et bulma l'apprennent sur place .

Pour le trio qui sont aller sur namek ils peuvent pas fuire la planète car si je me souviens bien leur vaisseau est détruite et pendant le combat freezer sangoku, il prennent le sien.
sangukai

Messagepar Monsieur Panda le Mer Déc 25, 2013 20:39

Le vaisseau est détruit par les deux premiers soldats de l'armée Freezer qu'ils rencontrent.
Monsieur Panda

Messagepar Bushido le Mer Déc 25, 2013 21:03

Je ne suis pas très fan du Vegeta a la tête coupée. J'aurais plutot penser que Krilin lui aurait transpercer le corps... Bref. Il reste deux solution au "sayien" Soit c'est Gohan soit c'est Gokû
Bushido

Messagepar loupzaru le Mer Déc 25, 2013 21:07

Je pensais moi aussi qu'il lui transpercerait le corps. En plus, ça ne ressemble pas trop à Krilin d'être gore comme ça. Bon, le dessinateur s'est fait plaisir on va dire...
loupzaru

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse