1) Il n'est pas sûr qu'un cœur pur soit nécessaire pour pratiquer le genkidama : Cell se prétend capable de le faire.Bejita a écrit:Tien, seul à finir avec un coeur pur vu que Krilin et Yamcha sont pervers
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Bejita a écrit:Pour revenir à ce que disait RMR, moi je rêve d'une remise à niveau de tout le monde quasiment.
Quitte à tomber dans la surenchère de puissance hein. Mais j'ai beau être un fan ultra ultra hardcore de Vegeta, je trouve nul de limiter Dragon Ball à Gokû et lui. En fait, la Saga Cell, qui est celle que je préfère, a énormément de bons aspects de ce point de vue là. 4 saiyans, 1 namek, c'est déjà très correct. Après si on veut on peut même retourner en mode Saga Saiyan ( et pas Frieza ) où là carrément tout le monde à sa carte à jouer. On s'y perd quelque peu mais ça reste très intéressant.
Mizuumiii a écrit:Mais je pense que s'il y a une suite à ce film, il y aura d'autres SSJ God (je pense à Bejîta ou Gohan...) et je pense que cela serait une erreur. Je ne sais pas si vous avez pu voir tous les SSJ 3 que les jeux vidéos produisent : Broly, puis Bejîta sur les jeux sortis en France. Mais il y a eu d'autres bizarreries du genre au Japon : Trunks du Futur, Gogeta, Trunks adulte de DBGT, Bejîta de DBGT, Gohan du Futur... tous ces persos deviennent SSJ3
Je trouve ça... naze ! Une vraie épidémie de SSJ3 (moches en plus...)
Alors si "Kami to Kami/Battle of Gods" pouvait éviter de suivre le même chemin avec le SSJ God, ça serait pas plus mal. C'est, à vrai dire, ma plus grande crainte s'il y a une suite. PLUS JAMAIS de SSJ God. J'ai apprécié cette nouvelle forme de Gokû, mais je tiens à ce qu'elle reste unique, comme aurait du l'être le SSJ.
Hélas, vue la manière dont il faut procéder pour accéder à cette transformation, il y a de fortes chances pour que Bejîta soit le prochain sur la liste...
Et après, on va encore nous resservir du "Kakarotto ! Je suis aussi fort que toi maintenant ! Viens de battre !" -_-'
Bejita a écrit:Pas moi. Si a chaque fois que Vegeta repasse devant Gokû, ce dernier fait 459039423049203 pas en avant par des moyens détournés le plus souvent ( rester calme en SSJ, aller au paradis, se servir des autres pour se transformer ici ) , ça en deviendrait gonflant.
Ben ouais, mais Dragon Ball reste un manga de baston. Du coup, faut qu'il en ait une aussi grosse (puissance) que Gokû. Point.Mizuumiii a écrit:Mais qu'importe les adversaires que Bejîta combat ? Comme je le disais, je pense que sa réelle victoire, il l'a eu en prouvant qu'il avait su évoluer sur lui-même
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Mizuumiii a écrit:Après, "moyens détournés"... je dirais plutôt que l'un sait s'entraîner et l'autre commet erreur sur erreur. Bejîta devient USSJ dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Il utilise cette nouvelle forme et se fait massacrer par perfect Cell. Trunks subit un échec encore plus cuisant. Lent et fatiguant, cette forme de SSJ est un handicap, même s'il boost beaucoup la puissance.
Gokû n'a besoin de devenir USSJ qu'une seule fois pour se rendre compte qu'il vaut mieux laisser cette transformation de côté. Conclusion : il tire une leçon de cette erreur avant même de la commettre et entame dès lors un entraînement différent en se contentant de perfectionner sa forme de simple SSJ avec son fils en la poussant à son paroxysme sans que cela soit épuisant pour son propre corps.
Bejita a écrit:Ton avis est très intéressant. Toutefois, avant de te répondre, je voulais juste signaler une erreur de ta partMizuumiii a écrit:Après, "moyens détournés"... je dirais plutôt que l'un sait s'entraîner et l'autre commet erreur sur erreur. Bejîta devient USSJ dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Il utilise cette nouvelle forme et se fait massacrer par perfect Cell. Trunks subit un échec encore plus cuisant. Lent et fatiguant, cette forme de SSJ est un handicap, même s'il boost beaucoup la puissance.
Gokû n'a besoin de devenir USSJ qu'une seule fois pour se rendre compte qu'il vaut mieux laisser cette transformation de côté. Conclusion : il tire une leçon de cette erreur avant même de la commettre et entame dès lors un entraînement différent en se contentant de perfectionner sa forme de simple SSJ avec son fils en la poussant à son paroxysme sans que cela soit épuisant pour son propre corps.
C'est faux. Vegeta ne devient pas USSJ. Enfin, il doit savoir maîtriser cette forme mais on ne le voit jamais l 'utiliser. Sa forme, appelons là comme il l'appelle lui même càd Super Vegeta, n'a que du positif. Au contraire de celle de son fils, qui est bien l'USSJ, qui elle rend lent. Voilà, c'était juste pour signaler ça. Après oui, Gokû cherche à développer une forme saine tandis que Vegeta a du persévérer sur sa forme de Super Vegeta pour tenter de la développer.
Bejita a écrit:Ensuite pour cette histoire de fierté. C'est n'importe quoi. Gokû n'a jamais eu beaucoup de fierté.
Bejita a écrit:D'ailleurs c'est ça à chaque saga hein. Il fait illusion puis paf. Loser.
Bejita a écrit:Je reviens maintenant sur BOG. Ce film est un film basé sur l'humour, c'est ultra flagrant. A aucun moment on ne sent la Terre réellement menacée ou presque.
Bejita a écrit:je suis persuadé que même un Gokuiste convaincu doit se dire que Gokû peut bien laisser le devant de la scène, au moins une fois.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités