Antarka a écrit:J'ai aussi entendu que Dieudo était la personne la plus condamnée ces dernieres années pour antisémitisme.
C'est vrai que c'est une chose que beaucoup de gens ont l'air d'oublier : tenir des propos xenophobes etc, ce n'est PAS de la liberté d'expression, c'est un délit.
Donc au bout d'un moment va falloir qu'il se calme le Dieudo, parce qu'autant interdire ses spectacles je suis contre (sur le principe) autant le mettre en taule je suis déja moins contre... et ça reviendrait au même, au moins le temps de sa peine.
Pour Anelka... le foot ça m'interesse pas, donc je connais pas vraiment ce mec, j'ai surtout retenu que la grêve des footballeurs y'a quelques années, ca venait de lui je crois, ça me suffit pour le considerer comme un sale con.
ce que tu ne sais pas c'est qu'il est également la personne a avoir eu également le plus de décisions de tribunal en sa faveur. et il est rarement condamné pour antisémitisme ( a de très rare occasions ) mais surtout pour diffamation, ce qui n'est pas du tout la même chose. il est aussi une des personnes qui est accusé de choses qu'il n'a jamais dis ( du ocup il porte plainte pour diffamation également ), il a gagné pas mal de procès pour diffamation, mais ca les médias n'en parle pas

... je n'ai pas d'avis sur ce qu'il pense, je m'en tape ( un peu comme d'Astier ), mais force est de constaté que les médias lui donne raison ( parlent souvent quand il est mis en examen, mais ne disent plus rien quand le tribunal juge en sa faveur, mais en font tout un plat quand il est effectivement condamné ) dans leur rapports des affaires. Tu te rends compte de l'ampleur d'un geste tout a fait banal, mais totalement sortis du contexte et transformé a la guise de certains par les médias ?
Je me fou de la personne, mais en tant qu'humoriste pour moi il fait partis des meilleurs

quand a anelka, il est a la base de la grève ( il n'en a pas eu l'idée attention, mais les autres ont fait grève pcq le staff a viré Anelka quand il a dit sa manière de penser au coach ). je te comprend sur ce point ^^.
l'affaire Dieudo est très "chaude" car généralement ( en fait 9 fois sur 10 ) les personnes qui le défendent se font traiter d'antisémite. C'est pour ça que je n'en parle jamais, mais si vous connaissiez un peu mieux la personne et surtout voir ses sketchs, pas mal de gens changeraient d'avis, mais attention, ceux qui voient ces sketchs sont souvent mal vu et pris pour des futur ou des antisémites ( et c'est pas une blague )