Moi j' ai trouvé l' acteur pour jouer Karin en tout cas

Non sérieux faut que la Fox arrête avec ses plans d' adaptations foireux...Bientôt ils vont vouloir faire un film Saint Seiya avec Jack Black dans le role de Shiryu...
bejitosama a écrit: où ils ont trouvé cette idée grotesque que les oozarus (normalement sayan transformé à cause de la pleine lune, et non à cause d'une éclipse) sont utilisés pas les namecks?
alors que d'autres vont copier des concepts entiers, et ne pas payer la licence, hein ?
jr24 a écrit:deja j'espere pas qu'il y aura un 2 . S'il doit y en avoir un autre ( obliger vu le carton que ca a fait ) faut tout reprendre de A a Z !!!!
De plus je pense pas que les americain puissent reussir l'adaptation . Faut voir ce qu'il ont fait de la serie ( voie de merde , instrumentales totalement changer ) et ca c'est impardonnable , c'est plus DBZ .
Le truc que je comprend pas c' est qu'ils arrivent a rendre credible leur super heros et a reussir leur adaptations ( comics , marvel ) mais sur un truc japonais , ils se chient literalement dessus ! C'est dingue l'ecart de reussite entre un marvel et ce dragon ball !!!! meme si c'est l'adaptation la moins facile a realiser je pense qu'aujourd'hui niveau effet speciaux , c'est au point . Y a qu'a voir la video sur youtube des cyborg contre songohan . Ils ont ridiculiser le film de james wong . Des amateurs en plus !! l'autre avec ses 100 millions de dollars il a fait que de la merde !!
San999 a écrit:lol Marrant, je viens de parler des propos de Toriyama en 2009 sur Evolution (je refuse de mettre Dragon Ball ou DB devant) sur un autre topic, et là, j'ai confirmation qu'effectivement, il avait pas aimé. XD
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités