Makai a écrit:Non mais euh... DB heroes c'est du niche de chez niche, même au Japon, hein, le seul but de ce jeu est de vendre des cartes aux kikoo-les-transformation-cétrobi1.
DBGT a été complètement renié que ce soit des productions Toei (maintenant c'est Abo/Cado - BoG et rien d'autre après) ou de Bandai où les persos GT ont disparus des jeux (influant, pas je ne sais quel jeux trop cool avec de la SSJ-branlouille) annuels depuis Tenkaichi 3.
DB Heroes du niche de chez niche ? Sérieux ? Le jeu marche super bien au japon ! Même le jeu 3DS a fait un tabac !
Et c'est tellement un jeu de "kikoo-les-transformation-cétrobi1" que c'est le
SEUL jeu DBZ à proposer
TOUS les personnages de DB sans Z. Faut arrêter de balancer des propos au pif quand on n'y connait rien.
De plus DBGT n'a pas été renié par Bandaï contrairement à ce que j'ai dis. C'est pas le bon mot, disons qu'ils ont plus ou moins dit que c'était nul (dans une interview par Treevax des producteurs de Battle of Z donc Bandaï, Treevax leur a demandé s'il y aurait les persos de DBGT dans le jeu et les mecs de Bandaï lui ont répondu "Vous aimez vraiment DBGT ?" plein de sous-entendu. Je paraphrase mais en gros c'est ce qu'il s'est passé). Mais ça ne les empêche pas de toujours utiliser la licence DBGT même il y a 2 ans avec Ultimate Tenkaichi. Je sais que DBGT a encore une excellente réputation chez la majorité des fans américains.
- - - - - - - - - -
Récemment, DB Heroes a dévoilé les personnages mystères de sa nouvelle extension, et parmi eux Bardock SS2 !
Sa précédente transformation pour le jeu avait entrainé une suite à son OAV original, en manga puis en animé. Doit-on s'attendre à une seconde expansion pour l'univers Dragon Ball avec cette nouvelle transformation ? Un Episode of Bardock 2, comme beaucoup pensent ?

Cliquez pour aller à la source !