Une suite à dragon ball ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Une suite à dragon ball ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Jan 09, 2014 14:06

Ah bah si tu constates, que veux-tu que je dise contre ça ? Tu as raison. :)
Je vois pas pourquoi tu te justifie sur ce que tu penses de GT, je n'ai rien dit à propos de cela.

Makai a écrit:que même la Toei et Bandai essayent d'oublier.

Ils essayent tellement de l'oublier que le jeu vidéo "Dragon Ball Heroes" (Bandai donc) ainsi que le manga: "Dragon Ball Heroes: Victory Mission", le prennent en compte. ^^
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Magma Sacré le Jeu Jan 09, 2014 14:34

Il y aura moins une chose de bien qu'aura fait Dragon Ball GT: Super C-17. Pas son exploitation, mais son design. 8-)
Magma Sacré

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 09, 2014 15:54

si suite il y a a dragon ball, je pense a une histoire se passant bien plus tard et faisant quelque référence au manga :). les plus nostalgique auront la petite larmichette ^^ et les nouveaux découvriront un univers énorme encore a explorer :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Makai le Jeu Jan 09, 2014 20:04

Tinky Dan Dan a écrit:Ah bah si tu constates, que veux-tu que je dise contre ça ? Tu as raison. :)
Je vois pas pourquoi tu te justifie sur ce que tu penses de GT, je n'ai rien dit à propos de cela.

Makai a écrit:que même la Toei et Bandai essayent d'oublier.

Ils essayent tellement de l'oublier que le jeu vidéo "Dragon Ball Heroes" (Bandai donc) ainsi que le manga: "Dragon Ball Heroes: Victory Mission", le prennent en compte. ^^

Non mais euh... DB heroes c'est du niche de chez niche, même au Japon, hein, le seul but de ce jeu est de vendre des cartes aux kikoo-les-transformation-cétrobi1.

DBGT a été complètement renié que ce soit des productions Toei (maintenant c'est Abo/Cado - BoG et rien d'autre après) ou de Bandai où les persos GT ont disparus des jeux (influant, pas je ne sais quel jeux trop cool avec de la SSJ-branlouille) annuels depuis Tenkaichi 3.
Makai

Messagepar San999 le Jeu Jan 09, 2014 20:17

Tu te rends compte de ce que tu dis, quand même...? Ca fait un peu: "La Toei, Bandai et les autres sociétés ont renoncé à DBGT, sauf pour leurs produits destinés aux gens de mauvais goût." Ca fait snob...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Jan 09, 2014 21:11

Tu prends ce qui t'arrange en fait.
Donc en gros bandai a renoncé à DBGT, mais quand je te dis qu'ils ont utilisé les personnages de cette même oeuvre dans un jeu récent, tu me réponds: "ouais mais c'est nul comme jeu et c'est juste pour vendre aux kikoos". :|

Makai a écrit:le seul but de ce jeu est de vendre des cartes aux kikoo-les-transformation-cétrobi1.

Le but d'un jeu, c'est d'être vendu.
Dans tous les cas s'ils ne croyaient plus en ce produit, ils ne l'auraient pas intégré dans un de leurs nouveaux jeux...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Jan 14, 2014 20:01

Makai a écrit:Non mais euh... DB heroes c'est du niche de chez niche, même au Japon, hein, le seul but de ce jeu est de vendre des cartes aux kikoo-les-transformation-cétrobi1.

DBGT a été complètement renié que ce soit des productions Toei (maintenant c'est Abo/Cado - BoG et rien d'autre après) ou de Bandai où les persos GT ont disparus des jeux (influant, pas je ne sais quel jeux trop cool avec de la SSJ-branlouille) annuels depuis Tenkaichi 3.

DB Heroes du niche de chez niche ? Sérieux ? Le jeu marche super bien au japon ! Même le jeu 3DS a fait un tabac !
Et c'est tellement un jeu de "kikoo-les-transformation-cétrobi1" que c'est le SEUL jeu DBZ à proposer TOUS les personnages de DB sans Z. Faut arrêter de balancer des propos au pif quand on n'y connait rien. :|

De plus DBGT n'a pas été renié par Bandaï contrairement à ce que j'ai dis. C'est pas le bon mot, disons qu'ils ont plus ou moins dit que c'était nul (dans une interview par Treevax des producteurs de Battle of Z donc Bandaï, Treevax leur a demandé s'il y aurait les persos de DBGT dans le jeu et les mecs de Bandaï lui ont répondu "Vous aimez vraiment DBGT ?" plein de sous-entendu. Je paraphrase mais en gros c'est ce qu'il s'est passé). Mais ça ne les empêche pas de toujours utiliser la licence DBGT même il y a 2 ans avec Ultimate Tenkaichi. Je sais que DBGT a encore une excellente réputation chez la majorité des fans américains.

- - - - - - - - - -

Récemment, DB Heroes a dévoilé les personnages mystères de sa nouvelle extension, et parmi eux Bardock SS2 ! :shock:
Sa précédente transformation pour le jeu avait entrainé une suite à son OAV original, en manga puis en animé. Doit-on s'attendre à une seconde expansion pour l'univers Dragon Ball avec cette nouvelle transformation ? Un Episode of Bardock 2, comme beaucoup pensent ?

Image
Cliquez pour aller à la source !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar kouki le Mar Jan 14, 2014 21:00

Nom de Zeus.... Non.... Noooon....NOOOON !!!!!!!
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Jan 14, 2014 21:32

Je compatis :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar kouki le Mar Jan 14, 2014 21:46

Merci ;o; !

Sérieusement, c'est...je .... A la limite , le SSJ pitet..... mais atteindre le stade qu'il atteigne le stade qui a requis un incroyable concours de circonstance ( Gohan qui a du subir un an dans la salle du temps + Rage de voir ses amis risquer de mourir, Goku qui a eu 7 ans au Paradis, et Vegeta qui a sois du s'entraîner 7 ans + peut être ( bien que ce n'est pas mon avis ) le Majin en prime. ) J'ai peur qu'il nous sorte un Baddack SSJ3....
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar RMR le Mar Jan 14, 2014 22:21

C'est déjà étonnant qu'ils ne l'aient pas mis directement super saiyan 3. Même Gotenks dans le manga ne passe pas par le 2, alors que les auteurs de produits dérivés s'en soient inquiété pour Burdock, ils font des efforts. Mais ça viendra, comme pour Trunks du futur, Broli et Vegeta, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Mer Jan 15, 2014 1:30

Perso, , Baddack en ssj3 ça me choquerait même pas ! lol
goten-kun

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Jan 15, 2014 12:03

C'est vrai que Gotenks adulte, Trunks GT, Trunks du Futur et Gohan du Futur n'ont pas eu cette "chance" de passer par le SS2 avant la case SS3.
Peut-être ont-ils hésité avec Bardock et se sont dit que ce serait trop ?
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dragon-Z le Mer Jan 15, 2014 12:58

Honteux.. ! On a déja eu droit à ces horreurs de SSj3 pour certains perso, et la, ils continuent avec Baddack et le SSj2. C'est dingue, mais on dirait que les "responsables" de cette décision ont complétement oublier ce que représente le SSJ2 dans l'arc "Cyborg" et tout le processus qu'il a fallu pour pouvoir le "débloquer". A la base, c'est un stade que seulement Gohan a put obtenir, grâce à sa prédisposition avec les power up que lui apporté le facteur "colère". Goku et Vegeta en étaient alors incapable, et ils ont du s'entrainer 7ans sans relâche pour y parvenir (en ayant auparavant eu un entrainement d'1an dans des conditions bien particulières). Pour Baddack, je vois aucune justification (et d'ailleurs, je pense pas que quiconque essayera de justifier quoique ce soit) qui pourrai expliquer une telle transformation. C'est purement personnel, mais je déteste ces prises de liberté qui n'ont aucun sens à mes yeux..
Image
Dragon-Z

Messagepar Batroux le Mer Jan 15, 2014 13:13

Dragon-Z a écrit:C'est dingue, mais on dirait que les "responsables" de cette décision ont complétement oublier ce que représente le SSJ2 dans l'arc "Cyborg" et tout le processus qu'il a fallu pour pouvoir le "débloquer".

Je reste scié par les réactions quand même. On dirait que vous oubliez que Dragon Ball même trente ans plus tard reste une énorme pompe à frics et que par essence, les producteurs et développeurs n'en ont rien à foutre des cohérences, de ce qu'elles représentent dans le coeur des fans et tout le tsoin tsoin.
De fait, montrer Goku qui se transforme en SSJ => SSJ2 => SSJ3 c'est moins vendeur pour le nouveau public que mettre des personnages plus "effacés" mais qui ont trop la classe aux mêmes niveaux que les "héros".
Et puis tiens, on colle une nouvelle transformation à Goku aussi et hop, tout roule.

Bref, cela a toujours été ça et ce sera toujours ça. Arrêtez de tomber de vos montures à chaque fois qu'on vous dira "Machin sera SSJ3 dans bidule. Et dans ce film Hector sera plus puissant pendant une demie-seconde que Jo le clodo."

RMR a écrit:C'est déjà étonnant qu'ils ne l'aient pas mis directement super saiyan 3. Même Gotenks dans le manga ne passe pas par le 2, alors que les auteurs de produits dérivés s'en soient inquiété pour Burdock, ils font des efforts. Mais ça viendra, comme pour Trunks du futur, Broli et Vegeta, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Et aussi +1
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées