tenma a écrit:que falcao oui, que cavani non
tu sais quand même qu'il fait à lui seul le boulot combiné de Zlatan et Cavani j'espère ...
tenma a écrit:que falcao oui, que cavani non
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nosferatu a écrit:La question, c'est de savoir si, en échangeant les roles, Cavani ne ferait pas mieux que Suarez dans les même conditions, et si Suarez ferait aussi bien que Cavani au PSG avec à ses cotés Ibrahimovic. Moi, comme tenma, je pense que oui, Cavani ferait mieux, et si j'ai une équipe à faire et que j'ai le choix entre Suarez et Cavani, je prend Cavani les yeux fermés.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Nosferatu a écrit:La question, c'est de savoir si, en échangeant les roles, Cavani ne ferait pas mieux que Suarez dans les même conditions, et si Suarez ferait aussi bien que Cavani au PSG avec à ses cotés Ibrahimovic. Moi, comme tenma, je pense que oui, Cavani ferait mieux, et si j'ai une équipe à faire et que j'ai le choix entre Suarez et Cavani, je prend Cavani les yeux fermés.
bizarrement, je pense qu'on a un élément de réponse, vu qu'ils sont tous les deux dans la même selection nationale et il en ressort que Suarez est plus doué
Ginji a écrit:*Se met dans la peau du directeur sportif de Manchester United.*
"Mmh ... En attaque, nous avons Nani, Valencia, Kagawa, Ronney, Van Persie, Welbeck, Chicharito, Young, sans parler de nos deux jeunes prometteurs Januzaj et Macheda, qui sont pas si mal ...
En défense, on a un Rio Ferdinand vieillissant et Patrice Evra à gauche. Nos jeunes, comme Jones, Evans ou Smalling n'ont pas totalement apporté satisfaction ...
Notre équipe est mal classée, sans doute qu'elle a un mauvais équilibre tactiquement. Je pense ... que je vais demander au président de mettre 45M sur Mata, ça me semble pas mal. En plus c'est cool, on manque dans ce secteur."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mourinho-confirme-pour-mata/434858
Faudrait m'expliquer un jour quand même ce genre de choix ...
(Et oui, je change de sujet, parce que vouloir comparer Ibra et Suarez, ou Cavani et Suarez, c'est comme comparer Feillani à Cabaye, ça ne veut rien dire tellement c'est pas le même style de jeu.)
Seychar a écrit:mec quand un type te plante 22 buts en 18 matchs (et de Premier League s'il te plait) , dont la moitié à lui tout seul et des buts venus de nulle part, je sais pas ce qu'il te faut, perso j'aime pas Suarez, mais force est de constater qu'il est meilleur que Cavani et aussi bon que Ibrahimovic sinon meilleur ...
après j'admets que c'est le genre de joueur encore plus controversé que CR7, on aime ou on aime pas son style, mais c'est le genre de type qui te ferait exploser 80 % des défenses de Ligue 1, soit dit en passant, je sais bien que j'ai souvent un avis bien tranché, mais là quand même c'est une évidence ...
sinon j'espère qu'on aura droit à Hulk en Ligue 1 avec l'AS Monaco, parce que comme remplaçant surprise de luxe pour Falcao et pour sa propre carrière, ça serait du joli. Quant à Lyon j'espère qu'ils vont continuer sur leur somptueuse lancée, et j'ai ri au fail du PSG après que le staff ait affirmé vouloir gagner tous les titres
Seychar a écrit:on parle juste de la saison en cours là, je tiens quand même à le rappeler
asm75 a écrit:Seychar a écrit:on parle juste de la saison en cours là, je tiens quand même à le rappeler
Moi j'avais parlé des attaquants les plus performants sur les 3 dernières années.
Et de toute facon je trouve ca plus représentatif d'analyser le niveau d'un joueur sur 2,3 ans que sur les 6 derniers mois uniquement
Bra a écrit:Sinon c'est moi ou maintenant tout le monde place Ibra comme le meilleur depuis qu'il est au PSG alors qu'à l'époque de Milan quand je le disais on me riait au nez...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités