Petit sondage : je vais au ciné ce soir avec madame en zamoureux (notre petite est chez papy mamy) et on hésite entre Le loup de Wall Street et La vie révé de Walter Mitty ! Perso, j'ai un plus pour le loup de wall street mais avez-vous vu l'autre ?
goten-kun a écrit:Le site 9ème Art vient de commencer aujourd'hui une double semaine consacrée à Dragon Ball. Au programme : des dossier, interviews, podcast, deux semaines excellentes en prévision ! http://www.9emeart.fr/post/evenement/ma ... ramme-1059
Batroux a écrit:le dernier une haine viscérale pour DBGT
Batroux a écrit:Parfois il y a des bourdes comme le "Broly vaincu par une vieille blessure."
RMR a écrit:Juste pour info, quelqu'un a écouté les podcasts ? Ils sont dispos sur le site, mais si c'est du même tonneau, pas sûr de vouloir écouter 3 heures de "dites ce qui vous passe par la tête même si ce n'est pas justifié".
Il sera vaincu après un combat titanesque à l'issue duquel Goku réussit à tuer son adversaire en profitant d'une vieille blessure dans l'abdomen provoquée par le père de Vegeta.
Malheureusement, même s'il réussit à terrasser ce fier de Vegeta, celui-ci prend sa revanche alors que Krilin lui offre un senzu et abat ce pauvre Zabon qui n'est pas à la hauteur face à la puissance du prince Saiyen.
Gogeta, bien moins fade que le vantard Vegeto.
.Maintenant je sais que peu importe combien ils sont, les héros Marvel n'auront aucune chance. C'est juste un fait
Héros qui, comme au coeur d'une Bromance alcoolisée tard dans un bar, ne vont parfois pas hésiter à en venir aux mains pour se dire qu'ils s'aiment.
Dragon Ball touche bientôt à sa fin, ChiChi et Sangoku ont déjà vécu leur couple depuis quelques temps, le Saiyen en devenir est accompagné de sa garde rapprochée de luxe (Krilin, Yamcha, Tortue Géniale et j'en passe...) mais un obstacle se dresse face à lui : Piccolo Jr.
Mais ce qui nous intéresse d'avantage aujourd'hui, c'est le deuxième affrontement qui oppose le mari de ChiChi au mari de Chaozu, lors de leur adolescences respectives,
On croise ensuite un ninja pitoyable avant de découvrir C-8, cyborg au grand cœur qui refusera de se battre (et heureusement pour Goku, sans doute pas au niveau à l’époque)
Mais il va vite retomber sur ses pieds quand il va mettre en place un nouveau Tenkaichi Budokai où l’on découvre un terrible Ten Shin Han. Ne rigolez pas, à l’époque il est incroyablement dévastateur.
Gohan est, pour moi, le personnage qui avait le plus de potentiel dans la série Dragon Ball et celui se révèle de la façon la plus extraordinaire alors qu'il se transforme en Super Saiyen 2 pour la première fois lors de son combat contre Cell. Mais comment ne pas être déçu par la fin de Dragon Ball Z et Great Saiyaman, qui est un gachis que je n'arriverais jamais à digérer !
Bon par contre, Great Saiyaman, ce n'était pas obligé...
Heureusement, avec une vieille blessure en guise point faible, Goku réussira à mettre un terme à sa folie meurtrière.
Anaunsa a écrit:J'aimerai finir sur un point positif. Parmi l'équipe, il y a un certain Manu. J'ai retenu son prénom parce que je trouve sa présence très intéressante au sein de cette quinzaine. Ce Manu a la particularité d'avoir lu le manga en intégralité et pour la première fois il y a seulement quelques semaines. Et je trouve très intéressant ce regard frais, cette découverte, en tant qu'adulte, libérée de tous souvenirs liés à l'enfance ou à quelques "fanboyismes" datés (tous les autres ayant découvert Dragon Ball, comme moi, étant petits). Le mec nous parle scénario ! Et ça, c'est cool. Vraiment dommage qu'à l'enregistrement du second podcast, consacré aux œuvres animées de Dragon Ball, il n'ait eu le temps de voir que le film sur Broly (qui n'a d'ailleurs pas du tout pris sur lui ^^).
Batroux a écrit:D'ailleurs, je me demande si l'un des rédacteurs n'est pas Teen Gohan. Le mec dès qu'il peut nous coller Gohan en SSJ2 comme perso "trop surpuissant avec sa transformation et son chara design exceptionnel !" il le fait
Je sais que c'est toi, te défile pas Teen !
Abysse a écrit:Gohan est, pour moi, le personnage qui avait le plus de potentiel dans la série Dragon Ball et celui se révèle de la façon la plus extraordinaire alors qu'il se transforme en Super Saiyen 2 pour la première fois lors de son combat contre Cell. Mais comment ne pas être déçu par la fin de Dragon Ball Z et Great Saiyaman, qui est un gachis que je n'arriverais jamais à digérer !Bon par contre, Great Saiyaman, ce n'était pas obligé...
Foenidis a écrit:Gros lol !![]()
« Surprise. Outre-Atlantique, pour booster les ventes de ses PC, HP entame une campagne de communication inédite : Windows 7 est de retour à la demande générale, selon le slogan. En clair, le fabricant de PC propose des configurations livrées avec Windows 7, au lieu de Windows 8.1.
HP souhaite la bonne année à Microsoft... à sa manière. Le fabricant a en effet déployé sur son site une promotion pour ses PC grand public avec à la clé jusqu'à 150 dollars d'économies et surtout un système d'exploitation bien connu, mais quelque peu ancien : Windows 7. HP propose donc de livrer ses derniers PC avec Windows 7, et non Windows 8.1. Un désaveu pour Microsoft dont Windows 7 se transforme en argument de vente... au détriment bien sûr de Windows 8. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités