Ginji a écrit:Bra a écrit:Sinon c'est moi ou maintenant tout le monde place Ibra comme le meilleur depuis qu'il est au PSG alors qu'à l'époque de Milan quand je le disais on me riait au nez...
Euh, non, non, pas moi.
*Coucou Messi que personne a cité*
Edit :
Moi pas comprendre
Edit 2 :
Pitié, non ...
S'il vous plait, qu'il vienne pas à la Fio'...Et sérieusement y'a encore des clubs assez stupides pour miser de la thune sur un mec comme Menez?
Pour en revenir à Messi, je ne l'ai pas cité car je ne le considère pas comme un 9 pur du fait de son influence, de son positionnement et de ses déplacements. Messi part de plus loin que les attaquants classiques pour prendre de la vitesse et combiner avec ses coéquipiers par exemple. Il n'hésite aussi pas a aller sur l'aile pour repiquer ensuite dans l'axe.
Messi ,c'est comme Ronaldo, c'est une sorte d'attaquant ultra complet qui n'est pas vraiment dans le registre du simple numéro 9 sans pour autant que cela ait un impact sur ses statistiques hors du commun
Pour Ibra', je suis d'accord avec Bra, il n'est pas plus fort, c'est juste son équipe qui est plus compétitive et le championnat qui l'est moins
EDIT: Seychar, meme si on ne prend pas en compte les écarts de comportement de Suarez, les stats démontrent que Cavani lui est supérieur sur la période 2010-2013 en terme de nombre de buts marqués et de buts/match, que ce soit en championnat ou en C1/C3
Pour moi, les deux c'est le top du top de toute facon avec un Cavani qui est un peu plus tueur et un Suarez qui est un peu plus influent dans le jeu