RMR a écrit:Quelqu'un, Salagir je crois, avait proposé comme raisonnement que l'on peut entrer à plus de deux dans la salle, mais alors elle perdrait ses propriétés temporelles. Et en effet, nous n'avons aucune preuve que peu de temps se soit écoulé sur Terre pendant qu'il y avait Gotenks, Piccolo et Boo dans la salle de l'esprit et du temps (il y a distorsion du temps avérée quand Boo s'échappe et qu'il n'a que le temps de manger les habitants du palais (sauf Dende) tandis que Piccolo et Gotenks hurlent de leur côté, mais ils ne sont plus que deux). Du coup, à plus de deux, la salle de l'esprit et du temps deviendrait une vulgaire salle d'entraînement à 10G, d'où qu'il ne serait pas intéressant d'y entrer à plus de deux, surtout quand on a que dix jours avant le Cell Game. Ça m'a l'air intéressant comme explication.
PingouinLibre a écrit:Il est aussi possible que Kami est renforcé la magie lorsqu'il a remarqué la hausse non négligeable des visites du palais.
RMR a écrit:Je veux bien, mais je visualise mal comment l'entrée est interdite à une troisième personne... Une barrière invisible indestructible ? Pour moi, de base, c'est un "on ne peut pas" de régulation.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités