Proteus a écrit:Je viens de relire le passage de Cold. Je viens de me faire la réflexion suivante:
Il est mentionné que Cold et Freezer ont des forces a peu près similaires.
Proteus a écrit:Lalilalo a écrit:Il me semble que dans les nouvelles traduction, la Z-team, sentant le ki de Freeza et son Père dit juste qu'ils sont énormes, sans les comparer l'un à l'autre. Freeza pourrait donc être très supérieur à Cold.
Mais si Cold a la force de Feezer taureau, pour ferait-il aussi peur a la z team puisque Végéta le tuerais en un coup et que Probablement Piccolo et meme son gohan le battraient ?
Ils ont peur des deux,donc ça signifie bien que Cold est supérieur a Végéta. Logique non ?
Lalilalo a écrit:C'est Ten shin han qui fait état de deux forces énormes. Pour lui, que ce soit Cold ou Freeza, c'est un niveau inatteignable.
Cold: "Je me fiche des terriens, mais il faut absolument anéantir les super saïyens d'une façon ou d'une autre... Nous devons être les plus forts !"
Freezer: "Avec toi et moi, c'est un homme mort ! Comme ma puissance a augmenté, je pourrai peut être même le tuer tout seul !"
Abysse a écrit:Cold: "Je me fiche des terriens, mais il faut absolument anéantir les super saïyens d'une façon ou d'une autre... Nous devons être les plus forts !"
Freezer: "Avec toi et moi, c'est un homme mort ! Comme ma puissance a augmenté, je pourrai peut être même le tuer tout seul !"
Dans la V3 que je n'ai pas sous les yeux car je suis en déplacement, la phrase retraduite va plutôt en faveur d'un Cold qui ne peut pas se transformer et qui est inférieur à son fils. Cold dit un truc du genre :
Si quelqu'un a la V3 à portée de main pour nous livrer la phrase exacte, je lui en serais fort aise. Je ne suis pas en mesure de consulter ma belle Perfect Edition avant une bonne semaine.
Clemsi a écrit:Toriyama ne s'est pas exprimé sur Cold depuis ?
Piccolo Daimao a écrit:Si quelqu'un a la V3 à portée de main pour nous livrer la phrase exacte, je lui en serais fort aise. Je ne suis pas en mesure de consulter ma belle Perfect Edition avant une bonne semaine.
"Je veux être sur que tu achèves pour de bon le super saiyan, quel que soit le moyen que tu emploies pour y arriver."
Freezer dira, quelques cases après :
"A nous deux on l'aura. En plus je me suis amélioré. Si ça se trouve, je le battrai à moi tout seul".
Hone Dake No Brook a écrit:Mais d'un point de vue personnel, je préfère imaginer Papa capable de se transformer. (je ne dis pas que c'est plus logique, c'est juste que je trouve ça plus classe). Du coup, j'aime la version DBM, bien que je ne croie pas que Cold forme "alien" puissse être assez puissant ppur faire jeu égal avec Goku (rappelons que Goku est plusieurs coudées au-dessus de Trunks, lui-même largement supérieur à Cold taureau).
Piccolo Daimao a écrit:Et auparavant, Cold est mis dans le même sac que Freezer, par certains membres de la Z-Team.
Ça, je n'y crois pas une seule seconde.Dragon-Z a écrit:Salagir situe [Cold] dans DBM au niveau de C-16.
Par Gohan en fait.Cependant, ne pas oublier que Freezer et Cold sont à ce moment là au repos, ce qui est d'ailleurs souligné par Végéta, ou Piccolo, je crois, qui précise qu'ils peuvent être plus bien plus fort.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités