Lenidem a écrit:Francky9g, j'ai déjà répondu à cet argument ("Cold avait tout le temps de se transformer après la mort de Freezer") dans les pages précédentes.
Francky9g a écrit:Lenidem a écrit:Francky9g, j'ai déjà répondu à cet argument ("Cold avait tout le temps de se transformer après la mort de Freezer") dans les pages précédentes.
Bah mon salaud, tu m'as fait relire 6 pages pour rien![]()
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ce raisonnement-là, franchement, on peut l'oublier. Parce que "en se mettant un peu à la place de Tori, vous n'allez pas vraiment croire qu'il va créer un personnage identique à son fils, de puissance et de caractère similaires, mais sans transformations, alors que c'est la particularité de son fils lol".En même temps à un moment donné faut se mettre un peu à la place de Tori, vous croyez vraiment qu'il s'est dit "Cold peut se transformer comme son fils et là je le fait en forme taureau donc encore 2 transfos, mais en fait il va pas les faire lol".
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Denax a écrit:Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que tous les les persos de DB qui peuvent se transformer l'ont fait à un moment donné.
Denax a écrit:Si il avait voulu créer un personnage qui se transforme il l'aurait fait se transformer.
return a écrit:Denax a écrit:Si ilchairait voulu créer un personnage qui se transforme il l'aurait fait se transformer.
Comme Raditz ou Nappa? Cherchez pas 36 solutions, Cold était là pour servir de chair à canon à Trunks. Aucun de vos avis ne tranchera cette question.
Au sujet du soi-disant problème de la puissance de Cold s'il pouvait se transformer, je vois pas où est le problème. Freezer en forme finale est totalement surclassé par un Goku SSJ sur Namek, ce dernier probablement moins fort que Trunks SSJ, lui-même moins fort que Goku SSJ de retour après un an sur Yardrat.
Si Cold possède des transformations, rien ne l'empêche d'être beaucoup plus fort que sous sa forme Taureau, tout en étant toujours moins fort que Goku SSJ post-Yardrat. Il peut atteindre peut-être le niveau Goku SSJ Namek ce qui est déjà très balèze.
Francky9g a écrit:Denax a écrit:Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que tous les les persos de DB qui peuvent se transformer l'ont fait à un moment donné.
Raditz, Nappa, 100 % des sayens qui sont morts dans l'explosion de la planète Végéta, Bra...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités