nad45 a écrit:" ... donc si ses autres transformations suivent cette logique il double à chaque fois... "
Il t'en faut vraiment peu pour établir une règle

nad45 a écrit:" ... donc si ses autres transformations suivent cette logique il double à chaque fois... "
Piccolo76 a écrit:Orpheus Lyrius a écrit:Freezer en forme aliens se serait fait massacrer.
Je pense pas car comme tu le dis si bien toi même :
Attention il aprle del a forme alien
Alien donc pas la forme chétive qui a poutré Végéta
Bin on a la réponse, juste après le coup de poing il augmente sa puissance et défonce Son Goku.
Ca revient a ce que je disais.
Bah non. Toi tu prétendais que Freezer Alien (3ème forme pour pas que les autres confondent) se ferait poutrer par Goku car selon toi, Freezer forme final a du mal à résister en se battant sans ses mains. Or, comme tu le dis toi même, il se battait pas sérieusement, il lui restait encore des réserves. Donc, s'il avait montré son "véritable" pouvoir des le début, Goku n'aurait très certainement pas pris l'avantage au début.
Tenchi a écrit:UP
Je vois pas pourquoi la forme 4 a son plus bas niveau serait forcement supérieure à la forme 3 maximale.
Quant a sa forme 3, Freezer domine littéralement Piccolo-Nail sans être à fond non plus. Il galère juste un peu contre Gohan mais il s'est fait prendre par surprise, faut pas oublier qu'a sa forme 4 aussi il s'est fait prendre par surprise par Gohan et Krilin pourtant presque a plat.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités