Last a écrit:La forme 1 de Freezer c'est celle que l'on voit lors de sa première apparition?
Si c'est ça (je dis bien "si" car je ne suis pas sûr d'avoir bien compris) ce n'est pas ce que j'ai dis.
A la différence des SJ qui eux doivent se transformer pour devenir plus fort, Freezer, lui, au départ, il a dû se transformer pour devenir moins fort.
Tenchi a écrit:En fait, y a un truc que je trouve bizarre. Comment ça se fait que Cold a peri suite à une "simple" attaque de Trunks, alors que pour Freezer il a fallut le reduire en mille morceaux pour le tuer?
Si cette resistance extreme est une particularité de la race de Freezer, Cold n'aurait pas dû mourir aussi facilement vous ne trouvez pas?
Lenidem a écrit:Nosferatu : Il me semble que la puissance dégagée par Cold "Taureau" est un peu inférieure à celle de Mecha-Freeza. Du coup, oui, s'il peut se transformer, il le surpasse sans doute (mais pas de là à atteindre le niveau de C-16, faut pas déconner).
Piccolo Daimao a écrit:Sinon pour parler de Cold. Quand Freezer dira à Goku, qu'il est la seule personne, derrière son père à lui avoir fait mordre la poussière. Ça peut confirmer encore une fois, que le père Cold, il est balèze.
Last a écrit:Rien ne dit que la forme originelle de Freezer, est la même (celle de base) pour tous ceux de sa race.
Peut-être que pour ce peuple, ce qui déterminera leur force, c'est la forme qu'aura le nouveau-né.
À ce moment, même pour Cooler, nous parlerons de forme de réduction.
Pas de raison de se transformer s'il croit que rien qu'avec l'épée, c'est dans la poche.Francky9g a écrit:1)Soit Cold Taureau est légèrement inférieur à Mecha-Freeza :
Cold aurait donc un énorme gain de puissance en réserve qui le mettrait bien au-dessus de Mecha-Freeza. Et comme il ne peut pas sentir la force de Trunks qui vient de balayer Freeza et qu'il pense que c'est l'épée qui a fait la différence, tout en sachant qu'un SSJ est au moins du même niveau que Freeza 100 %, Cold devrait en toute logique se transformer une fois qu'il a réussi à désarmer Trunks par la ruse.
J'ai juste expliqué pendant trois plombes que Trunks ne le quitte pas des yeux, que se transformer implique de baisser sa garde, tout ça, et que donc non, il n'a pas le temps.Et, encore une fois, Cold avait le temps de se transformer entre la mort de Freeza et son échange cordial avec Trunks.
Pourtant, contre toute attente, Cold reste en "Taureau"...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Combien d'individu de la race de Freezer existe-t-il ? Sont-ils en plein essor, avec une grande population ?
Freezer est ce qu'on pourrait appeler une forme de vie mutée. Concrètement, le père de Freezer est un mutant avec une force de combat anormalement élevée. Freezer est né de son père seulement [Note DB-Z.com : Donc pas de mère], et avec les mêmes traits de combat propres aux mutants.
Par conséquent, on ne peut pas parler de "race de Freezer" : ces deux-là sont les seuls qui possèdent ce niveau anormal de puissance et de cruauté.
Jak-Ich'an a écrit:avec les mêmes traits de combat propres aux mutants.
Autre révélation, Cold peut bel et bien se transformer tout comme son fils.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités