La mère de Sangoku.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La mère de sangoku

Messagepar majin jocker le Dim Fév 02, 2014 12:01

je trouve sa cool que l'on en connaisse un peu plus sur la mère de goku, je trouvais ca assez matcho de n avoir jamais parler de la mère de goku et de végéta avant.
pour ceux qui s inquiète a causse qu'ils disent que c est une gentille saiyanne , je pense que tout est relatif , dans le sens ou c est peu être la moins pire de tous mais se n est peu être pas ange pour autant.
majin jocker

Messagepar Saya le Dim Fév 02, 2014 14:46

Moi je sens bien le coups des gentils Saiyan venir.. Après ce que Shenron a dit dans le film Battle of God, on peut s'attendre au pire...
Je vois deja l'idée que la mère de Goku est une survivante des gentils Saiyan.. Du n'importe quoi..
Au fait, y a pas moyen de corriger le titre du sujet ? Il y a une de ces fautes dans le titre, ca me pique les yeux :O
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Re: La mère de Sangoku.

Messagepar Saya le Dim Fév 02, 2014 15:35

Je voudrais pas partir en HS,mais je suis sure , tu le fais exprès :p
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Clemsi le Dim Fév 02, 2014 15:48

De quoi pour le " SanGoku " au lieu du " Son Goku " ? :D
Image
Clemsi

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Fév 02, 2014 17:53

J'avoue que sans majuscule ça piquait les yeux…!!
Allez concentrons nous plutôt sur la mère de Sangoku que sur le titre du sujet. =}
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Fév 02, 2014 22:42

Putain ce que j'ai ri ! :lol:
Par la suite, Gine, qui n'avait finalement rien d'une guerrière, fut transférée au centre de ravitaillement de la planète Vegeta.

Encore mieux en anglais :
Incidentally, Gine, who was not cut out as a warrior, would go on to work at the meat distribution center on Planet Vegeta.

:lol:

Comme je l'ai dit sur le topic de Transformation de Cold :
L'interview complète en français sur DB-Z.com et en anglais sur Kanzenshuu.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar -anonyme le Lun Fév 03, 2014 19:07

Batroux a écrit:
Abysse a écrit:Je ne comprend pas ce besoin de vouloir bonifier et de « politiquement correct-iser » les Saiyans. Déjà dans Battle of Gods, on apprend qu'il y a eu des gentils Saiyans tout vertueux qui s'opposaient à des vilains Saiyans méchants pas beaux et là, la fameuse môman de Goku serait une gentille chérie à son Baddackounet. Ce n'est pas incohérent mais ça casse de plus en plus le mythe du peuple Saiyan qui a toujours été considéré comme un peuple violent et barbare.

Je savais que j'oubliais un truc et tu le rappelles.
Il y a aussi de ça, mais bon, vu le traitement dans BOG, on sait que les gentils perdent, c'est assez rare que les gentils perdent. :P

Dans le dictionnaire de Dragon Ball il est dit en 550 que les Saiyans on migré à bords d'un vaisseau spatial sur plant qui devient Vegeta par la suite

Donc on peut en déduire deux choses soit la guerre à été en faveur des Gentils Saiyans et les perdants ce sont vu banni soit la bataille à vue l'émergence du légendaire Super Saiyan qui à détruit les deux partis et dans le vaisseau on y trouve des survivants des deux camps aussi car si les méchant Saïyans avais gagné ils n'auraient pas migré.

Moi cette annonce renforce m'ont idée que les Saïyans puissent être originaire d'une autre planète autre que plant et que cette histoire de Méchant et Gentils Saïyans puissent être à l'origine de la légende des Super Saïyans

J'ai même discuter avec des amis sur le faite que les Saïyans puissent avoir été créer soit par un démon ou un peuple de scientifique (Idée à façon planète des singes)

Dans ce même dictionnaires il est fait référence à la mère de Goku qui meurt d'une crise cardiaque juste avant la destruction de la planète Vegeta par Freezer en 737
-anonyme

Messagepar Clemsi le Lun Fév 03, 2014 19:24

C'est intéressant ce que tu dis là Azuki :o
Image
Clemsi

Messagepar -anonyme le Lun Fév 03, 2014 19:39

Que les Saiyans puissent avoir été créer ou modifier génétiquement ?
-anonyme

Messagepar Lamantin_Furtif le Lun Fév 03, 2014 19:46

Mouais, avec moins de fautes, ce serait encore mieux, là, ça pique un peu les yeux. Et puis, je vois mal le ssjl être à l'origine de cette migration, vu qu'il est censé apparaître tous les 1000 ans environs.

Pour les sayens extra-plantaires, déjà affirmé dans les animés sur le r raïchi et dans GT, non ? Si tu considères au moins l'un des deux comme canon, c'est clairement officiel.

Dans ce même dictionnaires il est fait référence à la mère de Goku qui meurt d'une crise cardiaque juste avant la destruction de la planète Vegeta par Freezer en 737

Fais quand même gaffe avec le dico, il y a pas mal de trucs en contradiction avec le manga dedans, et il n'est pas considéré comme canon sur ce forum.

D'ailleurs, je me permets de souligner que, si les sayens ont migré avec des vaisseaux spatiaux en 550, alors ils ont mis environs 200 ans pour passer d'une technologie spatiale à l'âge de pierre. Ce qui est grotesque.

Fin, bref, faut faire gaffe avec les dicos, les OAVs, et autres Toeïries.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Nosferatu le Lun Fév 03, 2014 19:55

Lamantin_Furtif a écrit:Mouais, avec moins de fautes, ce serait encore mieux, là, ça pique un peu les yeux. Et puis, je vois mal le ssjl être à l'origine de cette migration, vu qu'il est censé apparaître tous les 1000 ans environs.

Pour les sayens extra-plantaires, déjà affirmé dans les animés sur le r raïchi et dans GT, non ? Si tu considères au moins l'un des deux comme canon, c'est clairement officiel.

Fais quand même gaffe avec le dico, il y a pas mal de trucs en contradiction avec le manga dedans, et il n'est pas considéré comme canon sur ce forum.

D'ailleurs, je me permets de souligner que, si les sayens ont migré avec des vaisseaux spatiaux en 550, alors ils ont mis environs 200 ans pour passer d'une technologie spatiale à l'âge de pierre. Ce qui est grotesque.

Fin, bref, faut faire gaffe avec les dicos, les OAVs, et autres Toeïries.

Pas si leur technologie leur a été apportée par Freezer, ce qui est loin d'être improbable.
Nosferatu

Messagepar Saya le Lun Fév 03, 2014 19:56

Faut pas se faire trop d'idée la dessus.. Il n'y a pas de gentils saiyan..
C'est n'importe quoi l'histoire du SSj God et des gentils Saiyan.. L'ages d'or de DBZ est finit, toute les nouveautés après la fin de DBZ(animé) sont nazes..
Suffit de voir le parfait exemple (GT, Evolution,..)
Maintenant on a Baddack SSj, super Saiyan God.. La preuve est que Toriyama a oublié la moitié des choses de sont oeuvres..

On connait les Saiyans comment ils sont, et maintenant 20 ans après on ou dit : " ah en fait il y avait des gentils Saiyan.." " Ah en fait c'est des mutants créer par Dieu blbla.."
J'adhère pas du tout a ces nouveauté qui contrarient tout ce que l'on connait sur DB..
A la limite, des OAV/films comme l'histoire de Baddack (celui des années 80/90)..
Avec l'histoire centré sur Vegeta comme l'a proposé Toriyama mais a l'époque ou il était aux odres de Freeza ou avant et ou l'on peut voir la mère de Goku.. Mais surtout pas inventer des conneries a la SSj god ou gentils Saiyans..
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar -anonyme le Lun Fév 03, 2014 20:00

Pardon pour les fautes j'ai quelques problèmes sur les accords :oops: + la dyslexie que j'ai bref je travail dessus mais c'est pas évident.

Après je pense qu'il faut garder la généralité par exemple:

-Les Saiyans ont une guerre (Les bon Saiyans contre Les mauvais Saiyans)
-Les Saiyans émigre
-Les Saiyans durant leurs parcours régressent
-Les Saiyans arrive sur plant
-Les Saiyans deviennent esclaves des Tsufuls
-Les Saiyans ce révoltent
-Les Saiyans gagne plant la renomme Vegeta
-Les Saiyans font un pacte et rentre en service sous les ordres de Freezer en tant que mercenaire
-Les Saiyans gagne en puissance et renommé
-Les Saiyans ce font éliminer par Freezer

voilà comment je vois la chose :P

Aussi d'après ce que j'ai entendu dire Battle of Gods, Goku et ses amis son de retour sont canon
-anonyme

Messagepar Saya le Lun Fév 03, 2014 20:03

Il n'y a pas de gentils Saiyans...
On peut en effet supposer qu'ils ne viennent pas de la même planètes des Tsufuls, mais de la a penser a une guerre des gentils contres les méchants..
Le flashback de Kaio sur l'origines des Saiyans est juste excellent, jvais essayer de le retrouver ^^
Ah un peu aussi comme le fanmangas de Stef qui est excellent lui aussi si je me souviens bien :)
EDIT: C'est dans l'épisode 20 qu'est racontée l'histoire des Saiyans, par Kaio, à 8min 40

Edit RMR : Pas de lien streaming vers un épisode intégral sur le forum, s'il vous plaît.
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées