Par la suite, Gine, qui n'avait finalement rien d'une guerrière, fut transférée au centre de ravitaillement de la planète Vegeta.
Incidentally, Gine, who was not cut out as a warrior, would go on to work at the meat distribution center on Planet Vegeta.
Batroux a écrit:Abysse a écrit:Je ne comprend pas ce besoin de vouloir bonifier et de « politiquement correct-iser » les Saiyans. Déjà dans Battle of Gods, on apprend qu'il y a eu des gentils Saiyans tout vertueux qui s'opposaient à des vilains Saiyans méchants pas beaux et là, la fameuse môman de Goku serait une gentille chérie à son Baddackounet. Ce n'est pas incohérent mais ça casse de plus en plus le mythe du peuple Saiyan qui a toujours été considéré comme un peuple violent et barbare.
Je savais que j'oubliais un truc et tu le rappelles.
Il y a aussi de ça, mais bon, vu le traitement dans BOG, on sait que les gentils perdent, c'est assez rare que les gentils perdent.
Dans ce même dictionnaires il est fait référence à la mère de Goku qui meurt d'une crise cardiaque juste avant la destruction de la planète Vegeta par Freezer en 737
Lamantin_Furtif a écrit:Mouais, avec moins de fautes, ce serait encore mieux, là, ça pique un peu les yeux. Et puis, je vois mal le ssjl être à l'origine de cette migration, vu qu'il est censé apparaître tous les 1000 ans environs.
Pour les sayens extra-plantaires, déjà affirmé dans les animés sur le r raïchi et dans GT, non ? Si tu considères au moins l'un des deux comme canon, c'est clairement officiel.Dans ce même dictionnaires il est fait référence à la mère de Goku qui meurt d'une crise cardiaque juste avant la destruction de la planète Vegeta par Freezer en 737
Fais quand même gaffe avec le dico, il y a pas mal de trucs en contradiction avec le manga dedans, et il n'est pas considéré comme canon sur ce forum.
D'ailleurs, je me permets de souligner que, si les sayens ont migré avec des vaisseaux spatiaux en 550, alors ils ont mis environs 200 ans pour passer d'une technologie spatiale à l'âge de pierre. Ce qui est grotesque.
Fin, bref, faut faire gaffe avec les dicos, les OAVs, et autres Toeïries.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités