Ginji a écrit:Boarf, c'est tout ?
C'est vrai que je ne prend pas de pincettes, mais de là à dire que c'est désagréable ... Bon, je ferais plus attention à l'avenir alors, mais je maintiens que je n'y vois rien de désagréable là-dedans.
Mais je garde mon avis. Je trouve la vidéo "mauvaise" et en comparaison des autres fac de Crossed et Antoine Daniel, et même sa propre première fac, bah je trouve qu'il y a un gouffre (mieux comme ça normalement.)
Bref, histoire de ne pas faire éterniser le débat sur un topic qui n'est pas là pour le recevoir, je m'arrête là, j'ai donné mon point de vue. ^^
(Je le reprendrais sur le blabla si quelqu'un d'autre répond à la limite.)
quent68 a écrit:J'aime bien, j'ai que regardé le premier épisode dédié au film Super Mario bros.
quent68 a écrit:Mais au niveau des vannes, ça se ressemble beaucoup. Dans la façon de structurer les vidéos, des similitudes également.
quent68 a écrit:Et comme dit RMR, peut être que les attentes à l'égard du JDG ont été trop vues à la hausse.
Ginji a écrit:Donc si je trouve que la qualité baisse, bah c'est totalement mon droit de le dire. ^^
Tenshirock a écrit:Qui connait le fossoyeur,que pensez vous de ses critiques sur les films ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités