Moi, je pense que c'est possible, mais dans tous les cas, le ZPU serait vraiment pas assez significatif pour être signalé (pour les mêmes raisons que RMR a exposé). Je vois pas vraiment de raisons pour lesquelles les ZPU seraient bloqués avec l'acquisition du SSJ, même si ce point de vue a de mon point de vue une certaine pertinence aussi. On peut penser que les ZPU restent possible après SSJ grâce à l'exemple Perfect Cell qui lui fait un ZPU suffisament significatif pour être clairement signalé. Après on est bien d'accord, on établit pas des règles avec des exceptions, surtout quand cette exception provient de la "réaction sayen" d'un être qui est déjà en soi une exception à lui seule.
Donc, on peut penser selon moi que Végéta fait un léger ZPU, mais c'est une question très superficielle finalement: que tu penses qu'il fasse un léger ZPU ou pas à ce moment là, ça ne changera absolument pas ta lecture ni ta perception de l'histoire.
quent: non, d'abord Végéta va crier des trucs sur la grandeur des sayens à des rochers