Ginji a écrit:Real Sociedad > All L1.
+ Pas compris ton poste, mais dans le mien, c'était ironique, on a deux titulaires et que du jeunes de la CFA dans le groupe. (Je précise au cas où ^^)
Nosferatu a écrit:Les miens aussi, puisqu'il faut le préciser
Est-ce que je t'ai parlé, ou même répondu à ton post ?
Random a écrit:rodjackie a écrit:Mouais, à se demander comment Leverkusen fait pour être 2ème en Allemagne, ça m'a l'air d'être une équipe en carton en ce moment...
Comme je l'avais annoncé ! Cela fut un massacre et donc ça confirme ce que je pensais Leverkusen est une équipe en bois !
Quand je pense qu'ils sont deuxième de Bundesliga, j'imagine pas le niveau du 14ème lol !!
En tout cas, sortis du Bayern et de Dortmund, il y a vraiment que dalle en Allemagne (je me demande d'ailleurs comment cette équipe peut être devant Dortmund tellement ils sont mauvais). Au passage, heureusement pour eux que Paris gère en deuxième mi-temps sinon ils en auraient pris 7 comme contre Barcelone.
Quand je pense qu'on critique le niveau de la Liga en disant qu'il n'y a que le Real et Barcelone ... D'ailleurs, je pense que les 5 premiers de Ligue 1 peuvent tous battre sans soucis Leverkusen
Nosferatu a écrit:Random: Pas d'accord. Certes Leverkusen est une équipe une classe en dessous du PSG facile, mais tu mésestimes peut être le niveau du PSG, a contrario (du fait que, tout simplement, tu les suis régulièrement). Je te garantis que perso, j'ai depuis 2 ans, à chaque fois que je vois le PSG, l'impression que l'équipe est un cran au dessus à chaque fois par rapport à la dernière fois. Et tu ne peux pas déduire que, parce que le 2ème allemand est plus faible aujourd'hui que le 2ème espagnol voire le 2ème français (et à mon avis, tu as raison), le 14 ème allemand est une quiche par rapport au 14ème espagnol... Tu veux que je te rappelle qui est 3ème en L1 aujourd'hui? Dans la forme dans laquelle ils sont, une victoire contre un relégable italien serait vraiment pas évidente. Doit on en déduire que le 2ème italien foutrait une branlée au premier français? Tu vois bien que le raisonnement est absurde
je sais qu'on peut pas faire de conclusion sur les niveaux des championnats sur une confrontation mais je regarde les stats aussi. Regarde les phases finales de C1 et trouve moi un club allemand en quarts de finale autre que Dortmund et le Bayern sur les 10 dernières années (à part le le cas hyper chanceux de Schalke en 2011). Je le redis la Bundesliga est faible et le Bayern c'est l'arbre qui cache la foret (avec Dortmund dans une moindre mesure)
Random a écrit:Nosferatu a écrit:Random: Pas d'accord. Certes Leverkusen est une équipe une classe en dessous du PSG facile, mais tu mésestimes peut être le niveau du PSG, a contrario (du fait que, tout simplement, tu les suis régulièrement). Je te garantis que perso, j'ai depuis 2 ans, à chaque fois que je vois le PSG, l'impression que l'équipe est un cran au dessus à chaque fois par rapport à la dernière fois. Et tu ne peux pas déduire que, parce que le 2ème allemand est plus faible aujourd'hui que le 2ème espagnol voire le 2ème français (et à mon avis, tu as raison), le 14 ème allemand est une quiche par rapport au 14ème espagnol... Tu veux que je te rappelle qui est 3ème en L1 aujourd'hui? Dans la forme dans laquelle ils sont, une victoire contre un relégable italien serait vraiment pas évidente. Doit on en déduire que le 2ème italien foutrait une branlée au premier français? Tu vois bien que le raisonnement est absurde
Non mais tu oublies plusieurs choses :
- déjà j'ai remarqué le très bon niveau du PSG. D'ailleurs je l'avais souligné dans mon post bilan il y a quelques mois (pour faire la comparaison avec Carlo où c'était très moyen)
- ensuite je suis la Liga donc je connais assez bien le niveau des équipes pour voir que c'est largement supérieur à ce que je vois de Leverkusen sur les matchs que j'ai vu depuis 4/5 ans
- je sais qu'on peut pas faire de conclusion sur les niveaux des championnats sur une confrontation mais je regarde les stats aussi. Regarde les phases finales de C1 et trouve moi un club allemand en quarts de finale autre que Dortmund et le Bayern sur les 10 dernières années (à part le le cas hyper chanceux de Schalke en 2011). Je le redis la Bundesliga est faible et le Bayern c'est l'arbre qui cache la foret (avec Dortmund dans une moindre mesure)
quent68 a écrit:je sais qu'on peut pas faire de conclusion sur les niveaux des championnats sur une confrontation mais je regarde les stats aussi. Regarde les phases finales de C1 et trouve moi un club allemand en quarts de finale autre que Dortmund et le Bayern sur les 10 dernières années (à part le le cas hyper chanceux de Schalke en 2011). Je le redis la Bundesliga est faible et le Bayern c'est l'arbre qui cache la foret (avec Dortmund dans une moindre mesure)
Oui bin on peut dire exactement pareil pour la liga ! Cites moi un autre club Espagnol qui a fait quart de finale autre que Real ou Barca ? Malaga ? Villareal ? Exceptionnel aussi, tout comme Schalke en 2011, qui a fait demi finale d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités