Ginji a écrit:L'arbitre a vraiment été naze ce soir. Naze de chez naze. C'est simple, j'ai rien compris, perso.
-Gomis tombe et se ramasse un jaune pour simulation.
-Roux tombe ... Rien.
2 péno oubliés pour Lyon, 1 pour Lille (la main d'Umtiti. J'ai pas revu le ralenti mais me semble bien que ça se siffle).
Et je ne parle même pas du tacle de Kalou sur Bedimo ... Normalement, il se prend 2 rouge rien que sur ce tacle, quoi ...
Sur le jeu ... c'était pas terrible, on a bien vu qu'aucune des deux équipes ne voulaient être la perdante de la semaine avec les victoires stéphanoises et marseillaises.
Sinon, Nosfe, j'ai surtout fait un focus sur quelques joueurs, m'attendant à tout sauf à du football champagne et quelques observations (ça remplacera le bilan de l'OL habituel.) :
+Sidibe, soit il a fait un match très moyen, soit faudra que tu m'expliques en quoi il a du potentiel. Parce que sur ce match, je trouve Zeffane meilleur.
+Origi, il respire le foot ce petit, c'est une pépite. Technique, belle vision du jeu et audacieux (sa frappe qui termine sur la barre, faut la sortir.). Il fait encore quelques mauvais choix, mais c'est un gros potentiel je pense.
+J'ai trouvé Gueye ... Bof. Comme le reste des deus milieux en même temps. Mais quand même.
+Kalou a été pathétique sur ce match.
+Ferri est intéressant, mais il faut qu'il arrête les passes en retrait et commence à proposer plus vers l'avant.
+Bedimo a été calmé direct par ce tacle de boucher de Kalou, il a été moins bien. Pis bon, Girard avait mit un gros pressing sur lui, il le connait bien.
+Fofana a failli faire passe déc' sur la grosse occas' de Lacazette, dommage. Peut être un des seuls des deux milieux de terrains que je sauve hier, avec Mavuba qui a fait un gros travail de récup'.
Et j'ai beaucoup aimé la rentrée de Tolisso.
Bon, on n'a pas perdu en Ukraine et on reste au contact de la troisième place. On a fait tourner l'effectif en plus. Si on se qualifie pour les huitièmes de l'Europa et qu'on tape Montpellier chez nous, on aura ensuite une bonne semaine pour récupérer et la mission sera remplie. En Ukraine, on devrait avoir un mix titulaire/remplaçants, je me le tente en mode "madame Irma" :
Vercoutre
Zeffane - Koné - Sarr/Umtiti - Tolisso
Ferri
Malbranque - Mvuemba
Gourcuff ?
Briand - Benzia
+Sidibe, soit il a fait un match très moyen, soit faudra que tu m'expliques en quoi il a du potentiel. Parce que sur ce match, je trouve Zeffane meilleur.
+Origi, il respire le foot ce petit, c'est une pépite. Technique, belle vision du jeu et audacieux (sa frappe qui termine sur la barre, faut la sortir.). Il fait encore quelques mauvais choix, mais c'est un gros potentiel je pense.
+J'ai trouvé Gueye ... Bof. Comme le reste des deus milieux en même temps. Mais quand même.
+Kalou a été pathétique sur ce match.
(la main d'Umtiti. J'ai pas revu le ralenti mais me semble bien que ça se siffle).
rodjackie a écrit:*La liga
Bon, bon, bon, bon.... déjà défaite du Barça qui, je pense, est maudit face à la Real Sociedad (il me semble déjà l'an dernier que c'est les seuls qui les ont battu). Bon après que ça fasse un tel taulé faut pas non plus abuser, ça reste une défaite (d'autant que dans la semaine ils restaient sur une victoire à City donc bon...). Y'a juste UN truc qui me gave grave dans cette liga, c'est la régularité assez incroyable qu'à l'Atletico Madrid à perdre des points dès que le Barça en perd... Je le sentais en plus et pourtant quand je les ai vu se faire massacrer 3-0 à Osasuna, ça a quand même réussi à m'énerver, à croire qu'ils ne veulent pas passer devant le Barça!! De toute façon l'Atletico ne semble pas vouloir du titre, mais je pense que ça serait quand même ultra décevant pour eux de ne faire "que 3ème" (soit aussi bien que l'année dernière) alors qu'ils tiennent de manière assez folle le rythme des 2 monstres. En tout cas pendant ce temps c'est le Real qui prend la tête grace entre autre à un but GarethBalien du joueur le plus cher du monde, qui certes ne réussi pas une grande saison, mais ce n'est pas non plus la cata, l'an prochain, après l'année d'intégration, il fera peut-être mal...
Random a écrit:
Sur la Liga, je veux ajouter deux ou trois trucs :
- déjà rien d'étonnant à voir le Barca perdre des points car comme le dit Mourinho c'est le plus mauvais Barca depuis bien longtemps
- ensuite l'Athletico est en perte de vitesse et ne va pas tarder à perdre le rythme des deux géants. Je trouve que depuis environ un mois leur niveau de jeu n'est plus le même (en témoigne leur claque contre le Real et leur match chanceux contre Milan). Le vrai Athletico aurait fait bien plus mal que ça à Milan
- et sur Gareth Bale je trouve sa saison intéressante quand même. 10 buts, 9 ou 10 passes décisives, le tout en étant blessé souvent et en devant s'adapter à un nouveau club. Et encore la saison est pas fini mais je pense qu'il peut finir à 20 buts et 15 passes décisives ce qui serait vraiment très bien pour une première saison
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Bra a écrit:Rodjackie => Gignac ce type est une immense escroquerie, ses stats sont l'arbre qui cache la foret tant la pauvreté dans son jeu est flagrante.
Il lui faut toujours 15 occasions pour en marquer une.
Teen_Gohan_757 a écrit:Pour l'Euro 2016, la Belgique et l'Allemagne sont bien tombé
J'ai même découvert que Gibraltar avait une équipe de foot![]()
Concernant la France, vu que vous êtes qualifiés d'office, tant qu'il n'y a pas de blessés, c'est tranquille :p
Bra a écrit:Rodjackie => Gignac ce type est une immense escroquerie, ses stats sont l'arbre qui cache la foret tant la pauvreté dans son jeu est flagrante.
Il lui faut toujours 15 occasions pour en marquer une.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités