RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
C'est sûrement pas le comportement de Bulma qui est critiqué mais son langage. Le "je te fume" est quand même assez bizarre.Monsieur Panda a écrit:Moi au contraire j'adore la réplique et ça me fait plaisir de retrouvé une Bulma colérique qui domine des mastodontes de puissance en simple humaine. C'est la même Bulma qui s'en prend au dieu de la destruction dans Battle of God, la même autorité, c'est tout à fait dans l'esprit de Toryama.
DBZwarrior a écrit:C'est sûrement pas le comportement de Bulma qui est critiqué mais son langage. Le "je te fume" est quand même assez bizarre.Monsieur Panda a écrit:Moi au contraire j'adore la réplique et ça me fait plaisir de retrouvé une Bulma colérique qui domine des mastodontes de puissance en simple humaine. C'est la même Bulma qui s'en prend au dieu de la destruction dans Battle of God, la même autorité, c'est tout à fait dans l'esprit de Toryama.
Perso j'ai entendu cette expression seulement dans du rap et des films d'action avec des jeune de banlieue. Pour moi ça ne convient pas trop à Bulma. D'ailleurs à part Lunch (blonde) je vois pas qui pourrait parler comme ça dans dragonball ^^
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités