Son Goku SSJ2 a écrit:Je ne me fie pas à la VO ou la VF mais au Manga.
"...Oui... Suite à l'absorption, sa puissance a diminué aussi loin que ce qu'en a pris son cœur... Jusqu'à ce qu'il redevienne ainsi......"
RMR a écrit:Ce n'est donc pas sa puissance brute qui a diminué, mais sa puissance destructrice par son changement de comportement. Mais au combat, ça ne change rien au fait que le grand Boo mauvais (qui en plus est repassé grandement sous l'influence du mal en se réabsorbant lui-même, réduisant l'effet du cœur) dispose de plus de puissance en lui.
RMR a écrit:Sa puissance ne s'est pas volatilisé en devenant bon, c'est son cœur qui la retient, parce qu'il a plus de self-control
RMR a écrit:ça ne change rien au fait que le grand Boo mauvais (qui en plus est repassé grandement sous l'influence du mal en se réabsorbant lui-même, réduisant l'effet du cœur)
Proteus a écrit:Je trouve que cette interprétation invente.
"sa puissance a diminué aussi loin que ce qu'en a pris son coeur".
La phrase est pourtant carrément clair, cela parle de "puissance" pas de "volonté destructrice simplement du au changement de comportement". Dans ce cas il y aurait plus de précision. Pourquoi conclure ce qui n'est pas dit ?
Proteus a écrit:La il y a contradiction. Si son coeur retient la puissance, donc il y a moins de puissance. Logique pure
Proteus a écrit:L'argument perd sa valeur.
Son Goku SSJ2 a écrit:Car il n'inclue certainement pas son SSJ3 contre Grand Boo .
Je vois pas en quoi ça invente.
Prend la technique du Lotus dans Naruto, avec le système de porte. Imaginons que la bonté de Buu représente les portes. Plus il devient gentil, plus il a des limites disponibles.
Bah c'est un peu la même chose. Là où Gros Buu a énormément de limite (jamais mis en difficulté, toujours un power up qui lui permet de surpasser son adversaire sauf contre Kid Buu où il lui manque pas mal de sa puissance.), où Super Buu semble maîtriser parfaitement sa puissance, bah Kid Buu balance tout directement dans la tronche, c'est un sauvage et c'est pour ça qu'il est plus dangereux.
Comme quoi, chacun son interprétation.
Bah je vois pas en quoi. D'un coté, ils se jugent totalement impuissant sans fusion. De l'autre, ils sont suffisamment confiant pour prendre cette décision qui se révélera stupide après coup, parce que Goku vivant n'a pas la même endurance que mort.
Proteus a écrit:Ok d'accord mais dans "" sa puissance a diminué aussi loin que ce qu'en a pris son cœur... " il n'y a pas indiqué "dangerosité", mais "puissance". C'est pour ça que je parle d'invention de votre part.
Proteus a écrit:Ils n'ont pas le choix. Kid Buu se présente directement face a eux. Tu veux qu'ils fassent quoi qu'ils abandonnent et qu'il se laisse tuer ?
Son Goku SSJ2 a écrit:GB < Goku SSJ3 , GB < SB de peu , donc Goku SSJ3 et Vegeta SSJ2 sont au moins supérieur à SB ( Donc il ne doit pas inclure son SSJ3 ) . Il se transforme tous deux en SSJ au lieu de se mettre en SSJ3 ou SSJ2 ( Donc toujours aucune preuve qu'il parlait de leur niveau Max ) .
Bah la notion de danger est notifiée avant, les deux phrases se complète. "Il est plus dangereux CAR ...". Et d'ailleurs, sans ça, j'aurais été d'accord avec vous.
Non, non, les potaras, ils avaient largement le temps de les mettre. Mais après avoir vu la puissance de Kid Buu, ils prennent la décision de se battre sans, et c'est pas une décision prise dans la précipitation, mais bien réfléchie.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités